Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 avril 2010

C'est reparti !!! Ce soir sur Canal + ...

affiche_promo_desperate_housewives_saison_6

Vous l'aurez compris, Desperate Housewives reviennent sur Canal + pour leur 6ème saison. Je languis de voir un peu ce que va donner cette saison, car d'après les dires que j'ai eus, ça va être un bon cru... Nouvelle famille, nouvelles péripéties, un mariage, une agression, de nouveaux amants... Bref tout pleins de choses bien croustillantes à se mettre sous la dent, le jeudi soir.

nurse_jackie_edie_falco

Comme Canal + fait rarement les choses à moitié, il nous programme après les deux épisodes de Desperate, deux épisodes de la nouvelle série Nurse Jackie, je pense que je vais regarder pour voir un peu... En ce moment, je suis très séries donc pt etre que... (j'essaierai de faire des articles sur quelques autres séries, comme Burn Notice, Psych, ou encore HIMYM...)

C'est quand ?
2Desperate Housewives : 20h45 tous les jeudi à partir du 1er avril 2010
Nurse Jackie : 22h10
tous les jeudi à partir du 1er avril 2010

04t069xh

Photos : Desperate Housewives / Nurse Jackie
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Sue : Pour Desperate, je ne pense pas être déçue... Pour Nurse Jackie, j'attends encore un peu pour totalement me décider ^^
Répondre
S
J'aime bien cette saison de Desperate par contre j'ai déjà vu quelques épisodes de Nurse Jackie et je n'ai pas tellement accroché. J'ai bien aimé le début mais j'ai trouvé ça répétitif et abandonné au bout de quatre épisodes :(
Répondre
D
@ Angie : Ouais j'ai adoré aussi les deux premiers épisodes, vivement jeudi prochain lol<br /> Nurse Jackie, c'est assez space, mais j'ai bien aimé, j'attends de voir plus d'épisodes, pour vraiment me décider lol
Répondre
A
j'ai adoré, on retrouve bien l'ambiance générale. Parcontre j'ai pas du tout accroché avec nurse jacky, en même temps j'étais entrain de regardé une video sur l'ordi :)
Répondre
D
@ Mischievous Girl : Salut, je suis contente que tu es fait cette petite intrusion ^^<br /> Alors, j'ai été très contente de retrouver mes Desperate. J'ai bien ri...<br /> En ce qui concerne Nurse Jackie, j'ai vu que deux épisodes, mais ça à l'air de me plaire, j'aime bien son coté mi ange, mi démon ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité