Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 avril 2010

Disneyland Resort Paris... Pour la Fête des mères

51535872

Alors si tout se passe comme prévu, pour le week end de la fête des mères, je serai à Disneyland Paris, pour le Festival de la New Génération. Donc je verrai pas les nouvelles attractions car elles n'ouvrent que fin Aout il me semble. Mais j'aurais droit aux nouveaux personnages Disney et aux nouveaux spectacles. Même si 2 jours ça sera très court (j'ai plus l'habitude de 3 jours), je peux quand même faire mon pti séjour annuel grâce à mon CE, qui nous le propose à un prix très avantageux ^^
Donc comme vous pouvez vous en doutez je languis fin mai ! ^^

04t069xh

Photo : Ici
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Maribel : Perso je trouve qu'il faut au moins l'avoir fait une fois... Puis généralement une fois qu'on y a mis les pieds on veut y retourner lol
Répondre
M
Je n'y suis jamais allé, mais je projette d'y faire un tour un jour. Ça doit être super. ^^
Répondre
D
@ Pisinat : Les nouvelles attractions ça sera pour l'année prochaine lol<br /> Mais je languis de voir ce que donne les nouveaux perso ^^<br /> <br /> @ Angie : Je prend un sac rien que pour ramener mes cadeaux lol donc à l'allée il sera vide mdr ^^[moqueur]
Répondre
A
dis tu me mets dans tes valise promis je me ferais tte petite :)
Répondre
P
J'ai hâte moi aussi de voir les nouveaux perso et les nouvelles attractions :o)<br /> Vivement ton compte rendu !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité