Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
31 mars 2010

The Blind Side

Sans_titre_4

Tes coéquipiers sont comme nous, ta famille, alors protège les !

 

Critiques_Cin_

 

147346_32f128725692a391508167998e946d1fSynopsis : Plongée dans l'univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.

 

147346_98d8537bc98d827f376b826397995c44

Je voulais voir ce film car c’est pour celui ci que Sandra Bullock a eu sa première nomination mais aussi son premier oscar pour la meilleure actrice. J’avoue franchement que je ne suis pas sure que ça soit mérité, même si j’adore cette actrice et si sa prestation est bonne, mais de là a mériter l’oscar… j’en doute encore.Bref revenons en au film !
L’histoire est intéressante, mais la mise en scène assez convenue. Le fait que se soit basé sur une Histoire vraie, rend le tout beaucoup plus intense.
En fait ce film est bien, mais pas transcendant surtout pour mériter autant de nominations.

147346_b2ac3e43f664afb8a585b1f4c5067deb

Bon cela dit, j’ai bien aimé. Déjà j’adore les films, séries qui parlent du foot américain, en France ça intéresse peu les gens mais moi j’accroche.
Les acteurs ne sont pas mauvais mais pas transcendants non plus, Sandra Bullock est un véritable atout, elle est rigolote, mais j'ai du mal quand elle fait trop dans l'émotion... Puis cette coiffure lol.
Le petit garçon joué par Jae Head, m'a fait beaucoup rire, il est assez mimi...
En fait ce film est plaisant, mais pas exceptionnel, y a quelques bons passages, certains sont même assez marrants . Y a parfois de l’émotion, mais rien qui fasse couler la petite larme.
Ce n’est pas THE film, mais il est agréable à regarder.

147346_7e36586138181e181fcca66845b54086

Le + pour Didy : Sandra Bullock, Le foot Américain, L'histoire vraie

6sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que je regarderais le DVD un jour. Il ne me tente pas forcément plus que ça, mais comme toi, je suis curieuse de voir Sandra Bullock dans le rôle qui lui a apporté son Oscar :o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité