Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
9 janvier 2010

Coup de Coeur Litteraire pour l'année 2009

8wnccx9gsn

Alors comme j'ai fait un classement de mes films préférés, voici un article dans ce genre là pour mes livres préférés lol, ça manque peut être d'originalité, mais bon si on le fait pour l'une de ses passions, on le fait pour l'autre aussi ^^
Donc cette année, y a eu une vingtaine de livres lus, avec de grosses déceptions, mais aussi de véritables coups de coeur... Jugez par vous même !

On va commencer par les coups de gueule et y 'en a deux :

38193800 41998333

Puis j'ai eu 3 gros même énormes coups de coeur :

dewey le_cercle_litteraire_des_amateurs_depluchures_de_patates1 si_je_reste 

Puis de bons souvenirs avec : Un cadeau du ciel, la reine des lectrices, L'histoire d'Edgar Sawtelle.
La découverte de classiques : Sur la route de Madison, Les hauts de Hurlevent.

Et bien sur la saga de l'année : Twilight !!!

twilig10

Pour 2010, j'ai envie de découvrir encore plus de classique (La ferme africaine, Jane Eyre...), puis lire quelques uns qui sont dans ma PAL (le symbole perdu, le premier jour, la première nuit...) Puis m'offrir encore et toujours plus de livres ^^

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu Si je reste dernièrement et c'était aussi pour moi une très bonne lecture! De même que Le cercle littéraire des amateurs...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité