Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 janvier 2010

Dédicaces Marc Levy

Sans_titre_1

Le 10 décembre à l'Odysseum de Montpellier, plus précisément à Sauramps, Marc Levy était venu dédicacer son livre l"a Première nuit". Je ne vous en avais pas encore parler, car cette dédicace était un cadeau de Noël pour ma tante. Mais du coup, pour l'occasion j'avais posé mon aprem au boulot, et moi aussi je me suis faite dédicacer "la Première nuit" mais aussi "Le Premier jour". Marc Levy est très calme et très gentil, il est aussi très grand ça m'a marqué lol. Ce fut un plaisir de pouvoir le rencontrer. Il a été très professionnel car il m'a bien dédicacé mes deux exemplaires mais en plus il n'a pas marqué la même chose. Y avait beaucoup de monde mais le fait d'être arrivée tôt m'a permis de ne pas trop attendre. Un bon moment ^^

04t069xh

Photo : By me
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Pisinat : J'ai fait 45 minutes de queue, mais en fait c'était juste le temps d'attente avant qu'il arrive ^^<br /> Quand il s'est mis a dédicacer j'ai du attendre 10minutes... Mais ça en valait la peine et heureusement que j'ai pris mon aprem !!!
Répondre
P
Je me souviens, il y a 3 ouu4 ans au Salon du livre à Paris, il était là aussi et avec une amie on voulait une dédicace ... Et bien on s'est contenté de le voir de loin : il y avait une foule !! Impressionnante !<br /> Du coup, je n'ai jamais eu de dédicaces de Marc... Je suis jalouse ! lol ;o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité