Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 avril 2009

Festival de la BD 25/26 avril 2009

Sans_titre_2

Ce week end il y avait comme je vous l'ai annoncé le 8ème festival de la BD. Malheureusement cette année le temps ne fut pas de leur coté. Ni d'ailleurs mon emploi du temps. J'ai quand même réussis à y faire un saut rapide, le samedi matin.
Comme chaque année, nombreux artistes de la BD étaient présents, ainsi que le monde du moins pour un samedi matin (les gens savaient pt être qu'il allait faire pourri le Dimanche).
Donc j'ai fait un pti tour des stands, ainsi qu'un tour à l'expo de Midam, le dessinateur de Kid Paddle. Puis je me suis achetée 2 BDs, Les sisters et La rose écarlate que je me suis faite dédicacer.
En ce qui concerne la BD les Sisters, le dessinateur et coscénariste se prénomme William, c'est quelqu'un de très avenant et de très sympa (puis il est pas mal lol). L'histoire de la BD est très sympa, elle me fait un eu penser à celle des ptis diables. Je suis très contente de ma dédicace aussi que je trouve superbe.
Ensuite pour ce qui est de la Rose écarlate, c'est également une bonne surprise. Premièrement parce que c'est une des seules dessinatrices du festival (il me semble qu'il y en avait que 3 sur les 50 auteurs présents), ensuite parce que l'histoire, le dessin sont superbes et troisièmement parce que là aussi j'adore ma dédicace. Par contre cette BD est très apprécié chez les filles de 7 à 77 ans. Il y avait même une jeune fille d'environ 12 ans déguisée en Rose écarlate... Impressionnant l'engouement, même si compréhensible une fois la BD lue.
Je n'ai pas pu rester plus longtemps, c'est bien dommage, mais j'essaierai de me rattraper l'année prochaine... En attendant voici quelques photos !


SP_A0077 SP_A0069

SP_A0073SP_A0072

SP_A0075SP_A0076
04t069xh

Photos : By me
Sites : Les sisters / La rose écarlate
Mes dédicaces
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité