Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 avril 2009

Voilà un film qui me tarde de voir

19091195_w434_h_q80Ce film c'est Julie & Julia... Oui c'est le livre que je lis, et il devrait sortir logiquement le 16 septembre, c'est à dire seulement deux jours avant mon annif... Donc je sais déjà ce que je veux voir pour mon annif... Bon entendeur salut !  Lol.
Non plus sérieusement, ce film me semble très prometteur, déjà j'adore Amy Adams (Doute, Enchanted) et j'adore aussi Meryl Streep (Mamma Mia!, Le diable s'habille en Prada). Puis l'histoire est très originale, avec un fort potentiel comique. J'avoue aussi que je languis aussi de voir comment ils vont adapter ce livre, Nora Ephron (Vous avez un message, Nuits blanches à Seattle) a du pain sur la planche car je ne pense pas qu'il soit très simple à réaliser... Mais bon chacun son métier !
C'est rigolo mais même l'affiche me plait ! Je vous mets la Bande Annonce, bon effectivement elle est anglais mais on comprend bien quand même (D'ailleurs je pense que ce film sera mieux en VOST car certains mots de français seront déjà en Français dans le film en Vo...)
Enjoy !!!

04t069xh

Photo : Affiche du Film Julie & Julia
Vidéo : Teaser sur Youtube
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le garde comme suggestion. J'adore Meryl Steep. Amy Adams est presque méconnaissable!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité