Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 décembre 2008

Souvenirs, Souvenirs

0412frogxmasIl faut le dire quand même Noël est passé super vite, de toute façon c'est souvent pareil, on languis, on languis tellement que ça passe trop vite !
Donc pour rester un peu plus dans l'ambiance de Noël, voici deux petites vidéos regroupant les photos de mon oncle et les miennes.
Cette année encore on a eu de gros fous rires, surtout quand mon oncle se prend pour Balasko dans les Bronzés font du ski !
Comme chaque année ce petit séjour à Anduze a été pour moi un vrai moment de bonheur !

  • J'adore quand on se lève le matin à 7h (alors qu'on s'est couché vers 2h30) et que les gosses et moins gosses ont les yeux rempli d'envie d'ouvrir leur cadeaux.
  • J'adore les parties de fou rire.
  • J'adore les rassemblement au tour de la table pour les délicieux repas que font mon oncle Titi et ma tante Stef...

Bref j'adore la magie qu'il y a pour Noël !

Maintenant place aux vidéos !


24 decembre 2008
envoyé par didynimes


25 12 2008
envoyé par didynimes

04t069xh

Dessin : By Celesse
Photos : By Titi & Didy

Vidéo : By Didy
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies vidéos ! Avec les chants de noël on reste bien dans l'ambiance !
Répondre
J
super chouette ce montage gros bisous
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité