Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
26 décembre 2008

Merci beaucoup Papa Noël

disneyplutopupbowJ'espère que ce Noël c'est bien passé? Moi tout c'est très bien passé notre petit séjour à Anduze a été un très bon moment, où l'on peut pleinement profiter de sa famille.
Bien sur la question est de savoir si vous avez été assez sage pour avoir des cadeaux? Nous on a du être très sage car je peux vous dire qu'on a été gâté. En tout cas moi je suis très contente de tous les beaux cadeaux que j'ai pu trouvé au pied du sapin... Et il y en avait :

- Des sous
- Les deux derniers tomes de Millenuim
- Le premier tome de Stephenie Meyer : "Fascination"
- Du parfum (coffret Adidas et un autre coffret)
- Le Dvd prestige de "la Belle au bois dormant"
- Un joli haut
- Une nuisette Disney
- Le coffret "l'instant thé"
- Un GPS
- Super Mario Galaxi sur Wii
- Un livre d'Harlan Coben "Promet-moi"
- Le Professeur Layton et l'étrange village sur DS
- La BD "Josephine" de Penelope Bagieu
- La BD" Péchés Mignons" d'Arthur des pins

P1020625_copie

Voilà donc vous voyez j'ai bien été gatée lol... En tout cas Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
04t069xh

Photo : by Didy
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je vois qu'on a été deux enfants très sages ! lol ! Tu as été bien gâtée ! Moi pareil ! J'adore noël !!!! :-)
Répondre
D
Oui effectivement c Layton va savoir pourquoi j'ai mis Langton??? Lol<br /> Merci et Joyeux Noel à toi aussi
Répondre
K
C'est professeur Layton je crois. Joyeux noel ;)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité