Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 décembre 2013

Merci beaucoup Papa Nowel

Même si cette année, les fêtes sont beaucoup moins joyeuses que d'habitude, j'ai quand même été très gatée. Et je remercie les petits elfes du père Noël qui m'ont fait des cadeaux en parfaite adéquation avec moi même. Merci !

mes cadeaux

Livre Pixar, Pendentif en argent, Coffret parfum lolita lempicka+ nounours, Parfum + miroir de sac, des places pour aller voir Disney sur Glace

ca1343c66e5111e38d560ae46bbde460_8

Pendentif en or avec gravure de la photo de mon Benjinou (<3)

Tous ces cadeaux me font vraiment plaisir, j'ai vraiment beaucoup de chance... encore merci

04t069xh

Photos : Kdo By me

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Père Noël t'a bien gâté ! et ton pendentif est vraiment magnifique !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité