Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 décembre 2012

Cadeaux de Noël 2012

ChienNoelAlors le Papa Noël est bien passé ? Chez moi, il a fait une halte et m'a bien gatée ^^ Du coup, j'avoue que j'en ai un peu plus profité que l'an dernier, puisquecette année mon chien n'a pas pris la poudre d'escampette.
Bref, comme je disais, j'ai été bien gatée. Et j'en suis très contente... je remercie tous les petits lutins du papa Noel.

Sans_titre_3J'ai eu :

* Le livre restropective de Spielberg : Il est superbe !
* Le livre "Ta carrière est fi-nie !" : J'avais adoré le premier tome, je languis de voir la suite
* Le livre "La vérité sur l'affaire Henry Quebert" : J'en ai tellement entendu parler, que je languis de le commencer
* Le livre "Uggie The Artist" : Je suis très impatiente de découvrir ce livre atypique
* Le Livre "Une place à prendre" : Je languis également de me faire ma propre opinion sur ce livre
* Un immense calendrier NY : Je vais pouvoir rêver en attendant d'y retourner.
* Le Blu Ray E.T et sa peluche : Trop mimi cette édition de mon film d'enfance ^^
* Le Coffret Collector Twilight Révélation part 1 : Sublime cette édition !
* Les Blu Ray Pixar "Rebelle" et "Les courts métrages Pixar vol 2" : Tout ce qui est Disney ou Pixar est bien donc ^^
* Le coffret "Les paresseuses au Starbucks" : Les recettes m'ont bien l'air délicieuses !
* Une magnifique Caméra : Bien utile pour mes voyages, une meilleure prise en main que mon APN !
* Des sousous pour m'acheter ce que je veux...

Donc comme vous pouvez le voir j'ai pas été à plaindre, au contraire ! Mais faut dire que je suis très très sage ^^
Et vous vous avez été sage ?

04t069xh

Photos : By me
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en effet, le Père Noël t'a bien gâtée cette année !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité