Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 décembre 2008

Oh le beau tableau !

Comme pour Noël j'ai aussi eu des sous je me suis achetée deux trois trucs : le DVD de Stargate révélation, deux jeux DS, des DVD Disney, un pyjama mais surtout un magnifique tableau représentant les States.
Je l'ai acheté à Leroy Merlin... Il nous a tapé dans l'œil de suite, il est tout simplement génial, il y a même du Disney à l'intérieur, c'était vraiment le cadre que je cherchais !
Le voici en image :

34121041

Alors vous le trouvez comment ???
04t069xh

Photo : By Didy
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ! J'adore !
Répondre
N
ton cadre est vraiment beau!!!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité