Violences_urbainesHier soir, j'étais tranquillement devant MSN j'essayais de me remettre de mon match qui m'a je l'avoue cassé, quand soudain, j'attends comme une explosion, ma fenêtre se met à trembler, mais j'ignore, ça arrive des fois afin pas souvent mais bon... je suis trop crevée pour bouger. Puis ma mère se ramène dans ma chambre pour me demander ce que c'était ce bruit, elle regarde par la fenêtre de la chambre de mon frère, et là elle voit avec mon frère une fumée noire et une lumière orange. J'accours pour voir, de là où on est, on sait que c'est un feu, mais qu'est ce que c'est qui brûle? c'est juste à coté du Crédit agricole, c'est tout ce qu'on peut deviner. Mon frère a donc la bonne idée, de s'habiller en vitesse pour descendre voir, comme ma curiosité est très prononcée je le suis. On se rend donc au plus près de l'action. Et là une voiture sur le trottoir est en train de flamber. C'est impressionnant car elle se met à péter dans tous les sens. On dirait un feu d'artifice. Ceux qui peuvent, enlève leur voiture, les autres regardent juste le feu essayant de s'étendre à l'arbre et à la remorque d'à coté.
Puis au bout d'une dizaine de minutes, les pompiers arrivent, précédés de la police. Mon frère et moi décidons de rentrer, car notre curiosité est enfin rassasiée.
Quand on y pense je doute que ce soit un accident, ya très peu de chance qu'une voiture prenne feu à l'arrêt, vous ne pensez pas? Y a beaucoup plus de chances que ce soit intentionnel. Enfin c'est que mon opinion.

04t069xh

Photo : Pompiers
©
By ∂ι∂уиιмєѕ