18610110

- "Donc vous ne lisez pas "Runway"?"
- "Non"
- "Et avant aujourd'hui vous n'aviez jamais entendu parler de moi?"
- "Non"
- "Et vous n'avez aucun style, aucun sens de la mode"
- "Et bien... je crois que ça dépend de ce que vous entendez...
- "Non, non... ce n'était pas une question."

meryl_streep_haut

20910008Synopsis : Si la mode est un royaume, Miranda Priestly en est incontestablement la reine. A New York, son magazine, Runway, fait et défait les tendances au gré de ses pages et de ses avis souverains. Tyrannique, hyper fashion, fascinante et redoutée, Miranda fait trembler tout le milieu.
A priori, Andy Sachs, jeune et brillante diplômée, pas vraiment accro aux marques, n’avait pas le profil pour intégrer ce milieu ultra fermé. Et pourtant, elle va décrocher le job dont rêvent des milliers de jeunes femmes à New York : devenir l’assistante de Miranda.
Andy envisage son nouveau travail comme un tremplin vers une illustre carrière de journaliste. Mais celle qui pensait que la mode était un monde de légèreté et de charme va découvrir que l’enfer est peut être bien sur terre.

 

J'ai regardé le très populaire « Le diable s’habille en Prada »
Je persiste et signe j’adore Meryl Streep, c’est vraiment une actrice merveilleuse, elle peut jouer n’importe quoi. Et dans le rôle de Miranda, elle est vraiment odieuse, tout en étant attachante. Elle est méchante sans jamais hausser le ton. Une fois de plus voici une magnifique interprétation de sa part.

18660712

Son faire valoir la jeune Andréa, jouée par Anne Hathaway n’est pas mal non plus, même si c’est vrai que parfois elle se fait un peu monter dessus. Elle est attachante et on s'identifie très bien à elle... C'est sans conteste une actrice qui monte.
En ce qui concerne l’histoire, elle est vraiment bien, pas bâclée du tout, et tout se tient bien.
On rigole parfois, on a souvent de la rage et par moment on a la larme à l’œil, mais on s’éclate et on en redemande.
C’est vraiment une comédie à voir ! Pourtant je ne suis pas une accro à la mode... mais le sujet du film passe bien au delà !

y176003179079741

8j

04t069xh

Photos : Meryl Streep Forum
Didy