Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 janvier 2008

"Si je n'étais pas devenue actrice, j'aurais aimé être chanteuse" (Marion Cotillard)

1238241386_smallMarion Cotillard a reçu un Golden Globes bien mérité pour sa prestation dans La Môme. Elle a été élue Meilleure actrice dans un film musical / de comédie.
C'est génial, pour elle et pour sa prestation qui méritait d'être reconnue.
Ce qui est triste, c'est que la commission française a préféré envoyer aux oscars "Persepolis", plutôt que "la Môme" pour représenter la France.... Surtout en sachant maintenant que Persepolis n'a pas été sélectionné !
M'enfin, je crois que Marion Cotillard est toujours en lice pour l'oscar de la meilleure actrice... Croisons les doigts pour la jolie Française.
Autre point positif de ces golden globes, le succès de Ratatouille, en tant que Meilleur Film d'animation (youpi !!)

 

Palmares :

undefined_6047cb4b2258b28e2540f00ecd3607cfMeilleur Film Dramatique : Reviens moi
Meilleure actrice dans un film dramatique : Julie Christie (loin d'elle)
Meilleur acteur dans un film dramatique : Daniel Day Lewis (There will be blood)
Meilleur film de comédie ou musical : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Meilleure actrice dans film de comédie ou musical : Marion Cotillard (La Môme)
Meilleur acteur dans un film de comédie ou musical: Johnny Depp (Sweeney Todd)
Meilleur film d'animation: Ratatouille
Meilleur film Non Anglophone : Le scaphandre et le papillon (Cocorico !)

04t069xh

Photo & Quote : Marion Cotillard
©
By ∂ι∂уиιмєѕ
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité