Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 janvier 2011

Golden Globes : Et les gagnants sont ...

gg

Comme chaque année, les Golden Globes nous donnent une petite idée sur qui est en bonne voie pour les Oscars. Donc j'avoue que j'attends toujours impatiemment les résultats de cette cérémonie. Et la 68ème a consacré :

- Meilleur film dramatique : "The social network", de David Fincher

- Meilleure «comédie» ou «comédie musicale» : "Tout va bien ! The kids are all right"

- Meilleur acteur dans un film «dramatique» : Colin Firth dans "Le discours d'un roi"

- Meilleur acteur dans une «comédie» ou une «comédie musicale» : Paul Giamatti dans "Barney's version"

- Meilleure actrice dans un film «dramatique» : Natalie Portman dans "Black Swan"

- Meilleure actrice dans une «comédie» ou une «comédie musicale» : Annette Bening dans "Tout va bien ! The kids are all right"

- Meilleur second rôle masculin dans un long-métrage : Christian Bale dans "The Fighter"

- Meilleur second rôle féminin dans un long-métrage : Melissa Leo dans "The Fighter"

- Meilleur long-métrage d'animation : "Toy Story 3"

- Meilleur film étranger : "In a better world" (Danemark)

- Meilleur réalisateur de long-métrage : David Fincher pour "The social network"

- Meilleur scénario de long-métrage : Aaron Sorkin pour "The social network"

- Meilleure musique originale de long-métrage : Trent Reznor et Atticus Ross pour "The social network"

- Meilleure chanson originale pour un long-métrage : "You Haven't Seen the Last of Me" de "Burlesque"

- Meilleure mini série : "Carlos" d'Olivier Assayas

- Meilleure série «dramatique» : "Boardwalk Empire" (HBO)

- Meilleure actrice dans une série «dramatique» : Katey Sagal pour "Sons of anarchy"

- Meilleur acteur dans une série «dramatique» : Steve Buscemi pour "Boardwalk Empire"

- Meilleure série «comédie» ou «comédie musicale» : "Glee" (Fox)

- Meilleure actrice dans une série «comédie» ou «comédie musicale» : Laura Linney pour "The Big C"

- Meilleur acteur dans une série «comédie» ou «comédie musicale» : Jim Parsons pour "The Big Bang Theory

- Meilleur second rôle féminin dans une série, une mini-série ou un téléfilm : Jane Lynch pour "Glee"

- Meilleur second rôle masculin dans une série, une mini-série ou un téléfilm : Chris Colfer pour "Glee"

C'est un joli palmarès, je suis contente pour le film de Fincher... Ainsi que pour Colin Firth... Une fois de plus je n'ai pas vu tous les films car certains ne sont toujours pas sortis en France... mais ça ne serait tardé !
Ah oui j'oubliais !! Je suis aussi super contente pour Toy Story 3 mais bon ça ne m'étonne pas ^^

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette récap! Je suis très contente pour Jim Parsons et Colin Firth!!
Répondre
T
lol ca aurait pu !! lol
Répondre
D
@ Ori : Oui je suis très contente pour Colin... je l'aime bien<br /> <br /> @ Tinalakiller : C'est toi qui a voté non ??? lol<br /> Je suis assez satisfaite du palmarès ^^
Répondre
O
Pour Colin hip hip hip houraaaaaaaaaaaaa!
Répondre
T
contente d'avoir trouvé la plupart des trucs !! je suis trop forte ! (lol)<br /> sinon contente pour Colin Firth, Christian Bale (mais c'est quoi ce look ???), Melissa Leo, Annette Benning et Steve Buscemi (ainsi que sa série Boardwalk Empire)<br /> j'espère revoir Firth, Bale, Leo et Bening dans le palmares des oscars
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité