Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
26 mai 2007

Quoi de neuf Docteur???

12248465_p

Coucou tout le monde, alors quoi de neuf sous le soleil??
Ben moi pas grand chose... A Nîmes, y a la Féria, donc je vais surement aller promener par ci par la. La saison de Foot est finie, sauf pour les féminines... Ah au fait je crois pas l'avoir dit, mais je joue... Bon c'est très dur, j'ai mal de partout car ça faisait longtemps que j'avais pas couru, Mais je m'éclate c'est l'essentiel non?

Sinon je me suis remise du film Zodiac, et maintenant j'attends avec impatience ma prochaine visite au ciné pour Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde.

En fait je crois que je sais pas trop quoi écrire aujourd'hui, je voulais faire un post rien que pour mettre cette chanson de Christophe Willem que j'adore... Donc voila ça sera tout !!!

p

04t069xh

Photo: Winnie
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben merci ! C'est toujours appréciable un petit coucou ! :) Bonne journée alors !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité