Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
31 mai 2007

Attention le pti oiseau va sortir !

ANPALS75EGK

Hier j'ai enfin acheté mon nouvel APN (appareil photo numérique) grâce à la prime de vacances que j'ai reçu avec mon salaire de la CRAM... Il est trop beau, c'est le Lumix DMC - Ls 75...
Il est génial, bon j'ai pas encore eu trop le temps de m'en servir, mais j'ai fait un portrait de mon chien magnifique !
Puis j'ai lu le livret, il a vraiment un max de trucs... vais mettre un peu de temps pour me familiariser mais bientôt je ferais de belles photos !!!

 

71469Enjoy !!

 

04t069xh

Photos : Lumix DMC - Ls 75
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton blog ce matin et j'ai craqué... alors j'en fais de la pub sur mon blog, pour info, si tu veux jeter un coup d'oeil ! Bisous
Répondre
M
... il est où le chien alors ? !! mdr !! Il a l'air super ton APN, alors nous on veut voir le chien ! Bizz
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité