Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 mai 2021

[Séries] Brooklyn 99

Brooklyn-Nine-Nine

das00oc-54f2f5c7-2049-4294-b234-4808cb4f05b6
Sans titre-2

Avec les restrictions en tout genre, je regarde beaucoup Netflix et DisneyPlus, et principalement des séries. Aujourd'hui j'ai donc envie de vous parler d'une des dernières séries que j'ai fini Brooklyn 99. 
Mon rapport à cette série est un peu bizarre. Car il y a quelques années, j'avais essayé de m'y mettre mais en vain. Je m'étais arretée après 8 épisodes, je n'arrivais pas à y rentrer.
Mais quand j'ai repris au début de l'année, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai accroché de suite !

brooklyn-nine-nine-aura-une-saison-8

De quoi ça parle ? 
Allociné donne pour cette sitcom le synopsis suivant : "La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau". Tout y est dit 😉

media


Mais pourquoi ça m'a plu ?
Tout d'abord j'ai eu un gros crush sur le personnage d'Andy Samberg, le géniallissime Jake Peralta ❤️. Ce personnage m'a complètement conquise, plein d'humour, de gentillesse mais aussi un peu de débilité, il est tellement attachant.
Mais là où la série fait fort c'est justement dans l'écriture de ces personnages plus hillarant et attchants les uns que les autres. Que ce soit Rosa, Terry, Charles, Amy, Tina ou encore Holt... Ils sont tellement tous géniaux, avec un petit truc chacun qui les rends unique.
Ce que j'ai énormément aimé également ce sont les références à la culture pop. La série en est truffée et c'est vraiment génial ! On parle par exemple de Piège de Cristal (Jake est un gros fan de ces films) ou des Marvel et même des tortues Ninja ! Gros kiff.

30ba7c47fad014c9bcb3c0c90bee43e4

J'ai donc avalé les 7 saisons et j'attends bien évidemment avec impatience la saison 8 compte tenu de la fin de cette saison 7... Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler si vous ne l'avez pas vu. Mais je meurs littéralement d'impatience ! 😅
Mais si vous ne l'avez pas encore vue (Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes dans ce cas), franchement, essayez là sur quelques épisodes... si vous ête un peu geek sur les bords, ou que vous aimez les personnages hauts en couleurs et l'humour un peu décalé. Cette série est vraiment faite pour vous ! 
En tout cas je suis conquise !

56-568608_brooklyn-99-season-7

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'avoue, je suis tombée sur des épisodes un peu à l'arrache et j'avoue que ça ne m'a pas duuuuu tout plu ^^ Mais comme quoi, il en faut pour tous les goûts ;)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité