Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 janvier 2019

[Ciné] Mes envies ciné pour 2019 !

Sans titre

Pour ce billet, je vous propose qu'on passe en revue les films de 2019 qui ont de grandes chances de se retrouver sur ce blog. Les films de cette nouvelle année qui me donnent vraiment envie de courir dans ma salle de ciné... Bien évidemment ça ne sera pas exhaustif, et ça sera très subjectif, mais ça donnera une jolie base pour ce début d'année. Alors 3 films de 2019 ne seront pas présents car je les ai déjà vus, mais sinon ils y seraient avec grand plaisir ! Il s'agit de Edmond, Les invisibles et Ralph 2.0. Je vous propose de voir les films mois par mois, ça sera plus simple pour que j'en oublie pas ! Allez plongeons dans cette année cinématographique !

JANV_Fotor_Fotor 

469853518093101891759

3442022 4715670

 

Ben is Back : Sortie le 16, j'ai envie de le voir pour l'histoire et Julia Roberts.
La Mule : Sortie le 23, j'ai envie de le voir tout simplement parce que j'essaie de ne plus rater de Clint Eastwood
Green Book : Sortie le 23, j'ai envie de le voir pour l'histoire et le fait que ça soit tourné en Louisiane (prochaine destination voyage)
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu : Sortie le 30,  j'ai envie de le voir parce que j'avais bien ri au premier volet
Si Beale Street pouvait parler : Sortie le 30, j'ai envie de le voir pour l'histoire poignante.

FEVR_Fotor_Fotor 

0942817 4411491 5945501

1510496

My Beautiful Boy : Sortie le 6, J'ai envie de le voir parce que j'aime Steve Carell dans ce genre de film
La dernière folie de Claire Darling : Sortie le 6, J'ai envie de le voir pour le duo Deneuve Mastroianni
Dragon 3 Le monde caché : Sortie le 6, J'ai envie de le voir parce que c'est une franchise que j'adore !
Vice : Sortie le 13, J'ai envie de le voir pour le casting et la transformation impressionnante de Bale (encore)

MARS_Fotor_Fotor

2642119 5107965 0570257

3793418 4765005 

2582440 2184077

Captain Marvel : Sortie le 6, J'ai envie de le voir pour ce trop mignon petit chat, et parce qu'en fait ben j'aime bien les super héros
Le Mystère d'Henri Pick : Sortie le 6, J'ai envie de le voir pour l'histoire et Fabrice Luchini
Stan & Ollie : Sortie le 6, J'ai envie de le voir car j'aime bien les Biopic et je ne connais pas grand chose de l'histoire de Laurel et Hardy
Ma vie avec John F Donovan : Sortie le 13, J'ai envie de le voir car il est temps que je vois un Dolan !
Convoi exceptionnel : Sortie le 13, J'ai envie de le voir pour l'histoire et Bertrand Blier
Boy Erased : Sortie le 27, J'ai envie de le voir pour l'histoire et Kidman
Dumbo : Sortie le 27, J'ai envie de le voir parce que la réunion de Disney et Burton, j'aime bien, puis Dumbo est trognon !

AVRIL_Fotor_Fotor

3797817 1708453 4928770

3070474 1584967 

Coeurs ennemis : Sortie le 3, J'ai envie de le voir pour l'histoire et les acteurs
Mon inconnue : Sortie le 3, J'ai envie de le voir car j'aime bien les films de Hugo Gelin
L'incroyable aventure de Bella : Sortie le 10, J'ai envie de le voir car une histoire de chien ça va me faire courir
Royal Corgi : Sortie le 10, J'ai envie de le voir car un film d'animation sur des Corgis que du love
Avengers EndGame : Sortie le 24, J'ai envie de le voir car j'ai vraiment aimé le précédent !
L'adieu à la nuit (Pas de photo): Sortie le 24, J'ai envie de le voir pour l'histoire mais surtout pour Techiné filmant Deneuve

MAI_Fotor 

5793006 2760598 1513399

1180213 0658430

Nous finirons ensemble (Pas de photo): Sortie le 1er, J'ai envie de le voir car j'avais adoré les petits mouchoirs
Pokémon Detective : Sortie le 8, J'ai envie de le voir car dans la BA j'ai craqué pour Pika !
Stubby : Sortie le 8, J'ai envie de le voir car encore un film d'animation sur un chien (love sur lui)
Aladdin : Sortie le 22, J'ai envie de le voir même si ça m'enerve que tous les Disney passent en Live, mais Guy Ritchie
I Can Only Imagine : Sortie le 22, J'ai envie de le voir à cause du mélange Drame, Biopic, Musique
RocketMan : Sortie le 29, J'ai envie de le voir car un BioPic sur Elton John peut être sympa

JUIN_Fotor

13820074908184

A dog's Journey : Sortie le 12, J'ai envie de le voir parce que je vais vous le répéter une dernière fois LES CHIENS et MOI Love !
Toy Story 4 : Sortie le 26, J'ai envie de le voir... dois je vraiment en dire plus ?

JUILLET_Fotor

4297458 1443350

1081361 1979607

Spider-Man Far From Home : Sortie le 3, J'ai envie de le voir car j'aime bien ce nouveau Spiderman
Untitled Danny Boyle Richard Curtis musical comedy : Sortie le 3, J'ai envie de le voir car on sait rien et ça m'intrigue !
Le Roi Lion : Sortie le 17, J'ai envie de le voir parce qu'il promet de ne pas abîmer le mythe
The Hustle (Pas de photo) : Sortie le 17, J'ai envie de le voir pour rire et pour Anne Hathaway
Comme des bêtes 2 : Sortie le 31, J'ai envie de le voir car même si le 1 m'a un peu déçue, j'ai espoir sur ce 2

AOUT_Fotor

3062807 0771369 4657686

Once upon a Time in Hollywood : Sortie le 14, J'ai envie de le voir pour le casting et sincèrement c'est le film le plus attendu de l'année
Les Incognitos : Sortie le 14, J'ai envie de le voir car en plus de l'air sympa j'aime bien le style
Artemis Fowl : Sortie le 21, J'ai envie de le voir car il m'intrigue

SEPT_Fotor

4855617 4427489

The Kitchen : Sortie le 25, J'ai envie de le voir car je suis curieuse notamment de voir Mc Carthy dans un drame
Downton Abbey : Sortie le 25, J'ai envie de le voir à condition que je finisse la série d'ici là

OCT_Fotor 

4866850

Hors normes : Sortie le 23, J'ai bien envie de le voir car j'aime bien le casting et les réalisateurs

NOV_Fotor

123637 477385

La Reine des neiges 2 : Sortie le 20, J'ai envie de le voir car je suis curieuse de voir s'ils vont faire aussi bien que le 1
The Goldfinch : Sortie le 20, J'ai envie de le voir pour le casting et surtout pour l'histoire très contemporaine
Last Christmas (Pas de photo) : Sortie le 20, J'ai envie de le voir car c'est toujours sympa un film de noël

DEC_Fotor 

1618493 580035

Le meilleur reste à venir (Pas de photo): Sortie le 4, J'ai envie de le voir pour le Duo Bruel/Luchini
Jumanji Bienvenue dans la jungle 2 : Sortie le 11, J'ai envie de le voir parce que dans cette période ça se regarde bien
The Call of the Wild (Pas de photo) : Sortie le 25, J'ai envie de le voir car l'appel de la forêt est un de mes Jack London préféré
Cats : Sortie le 25, J'ai envie de le voir parce que j'aime les comédies musicales

Et voilà, je suis sure que malheureusement je ne verrai pas tout car entre les finances et le temps c'est compliqué, mais j'espère en voir un max et certains vont sûrement arriver après ! Et vous, lesquels avez vous envie de voir ?

04t069xh

Didy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité