Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 septembre 2018

Marathon Harry Potter

Slide_Marathon_HP_15_16Sep_Ice

Je suis super contente car j'ai enfin pris (en fait c'est plutôt ma maman qui me l'a offert) mon billet pour le Marathon Harry Potter au CGR !
Oui un week end pour revoir sur grand écran tous les volets de la saga ! Alors ça va être tendue car ça commence à 11h et fini vers 23h les deux jours, mais qu'est ce que je suis impatiente de découvrir certains opus sur grand écran ! Oui j'avoue que les premiers je ne les ai vus qu'à la TV.
En plus pour les 8 films, le billet forfait pour le week end était qu'à 32euros, ce n'est pas excessif du tout (en tout cas c'est un des moins chers que j'ai vu).
Je ne sais pas encore si je ferai un billet retour de ce week end, mais pour ceux que ça interesse, je pense qu'il y aura quelques insta-Stories sur mon Instagram.
En tout cas, le T shirt Hedwige est prêt et les billets aussi ! Un super week end en perspective !

harrypotter-collection-1-1400x737-1038x576

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est aussi le cas chez moi ! j'hésite à participer ça fait assez long quand même
Répondre
C
Beaucoup de cinémas le font ce marathon dis-donc ! Je pense que je vais les re-regarder cet automne, tranquille chez moi :)<br /> <br /> Profite bien de ton marathon !
Répondre
T
J'ai déjà fait le marathon HP cet été chez moi avec mon beauuu coffret dvd, du coup je laisse tomber l'idée de le poursuivre au cinoche !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité