Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 août 2018

[Point Séries] Bienvenue chez Netflix !

regarder-ses-series-tv

Aujourd’hui, j’ai envie de faire un petit point série… avec l’arrivée de Netflix dans ma vie, j’ai encore un peu plus agrandi mon cercle d’épisodes à zieuter.
Donc je vous propose un petit article sur les séries à jour.

stranger-things-poster

Stranger Things (saison 2).
Comme pour la première saison, j’ai beaucoup aimé la saison 2. Je ne vais pas vous refaire un speech sur l’histoire car je pense que tout le monde la connaît maintenant.
Je retrouve toujours ce qui m’a fait apprécier la série. Les acteurs sont toujours fantastiques et je m’attache de plus en plus à eux.
Il y a toujours cette ambiance 80’s qui rend la série si « spéciale » à mes yeux un peu comme l’était le film « Super 8 » et pas mal de rythme je trouve ce qui permet d’accrocher vraiment rapidement.
Sur cette saison mon épisode préféré était sans conteste l’épisode 8, je vous spoilerais rien mais purée que j’ai eu peur sur cet épisode !!!

www-cover1

Thunder 21 (saison1)
Cette série canadienne Netflix suit les Thunder équipe de foot (soccer) de Montréal, formée de joueurs de moins de 21 ans qui tentent de faire leur place dans le monde professionnel du football.
On se retrouve donc à suivre quelques joueurs dans leur vie sportive mais aussi privée.

J’ai vraiment bien accroché à cette série. Bon déjà le fait qu’elle parle de football m’a certainement bien aidé, mais j’ai aussi bien aimé les parties moins sportives.
Il y a eu pour le moment qu’une seule saison. Une saison d’ailleurs bien trop courte à mon goût puisqu’elle comporte seulement 8 épisodes. Mais je me suis attachée à certains personnages comme Junior, Alex ou encore Christy.
Je languis d’en voir un peu plus pour voir si je vais continuer à accrocher.

The-Ranch-Season-3-Part-2-Danny-Masterson-fired

The Ranch (saison 1&2&3)
J’ai trouvé cette sitcom sur Netflix, quand j’ai vu que l’acteur principal était Ashton Kutcher, j’ai vite regardé le premier épisode.
Alors ce n’est pas la sitcom du siècle, mais ça se regarde facilement. C’est marrant de voir Ashton et Danny Masterson rejouer ensemble après 70’s show. D’ailleurs beaucoup de clins d’œil dans les acteurs vous pourrez voir les apparitions de 70’s show et même Bertha de Mon oncle Charlie.
J’ai fini les saisons disponibles… J’avoue qu’Ashton me fait beaucoup regarder cette série, mais j’aime bien la série mélange bien l’humour potache et de temps en temps des sujets sérieux. A noter le générique est une vraie tuerie !!!

000082ca-phpzaniuv

Sherlock (saison 4).
J’aime vraiment beaucoup cette série, mais j’ai mis du temps à pouvoir voir cette nouvelle saison. Simplement parce que les épisodes sont longs (bon ok y en a pas beaucoup lol). J’adore toujours autant Benedict Cumburbach, j’ai trouvé cette saison un peu plus dark et « compliqué ». Mais j’ai vraiment beaucoup apprécié.
Cette série reste un incontournable, peu de chance de ne pas aimer et en plus je la trouve toujours aussi originale sur son montage.

phototele-963328

9.1.1 (saison 1)

J’ai regardé cette série au début tout simplement parce qu’il y avait Connie Britton, puis j’ai quand même assez adhéré au concept.
J’ai bien accroché à certains perso comme Buck ou bien évidemment Abby. Les épisodes sont assez haletants mais le problème que j’ai eu c’est que je les ai trouvés de plus en plus glauques, plus effrayants, ça m’embête un peu je suis une petite nature… je n’aime pas trop avoir peur.
Donc je vais voir si je continue ou pas cette série.

Voilà pas mal de petites séries, j’en ai pas mal en cours qu’il faut que je termine comme The Bold Type, 13 Reasons why, Anne with E ou des nouvelles à débuter comme Haidmand’s tale, Désenchantée par exemple et je suis bien entendue en attente de la reprise de This Us et Grey’s… Bref de quoi rester encore de longues heures devant la tv lol. Et vous quelles sont vos séries du moment ?

101339523_o

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé Désenchantée ce soir et c'était très chouette :) C'est cool cet article parce qu'il y a deux séries que je ne connaissais pas du tout et tu m'intrigues avec 911 !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité