Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
13 juillet 2018

Les Bleus en Finale !!!!

DhxLizaXkAAFwpu

Dans mon précédent post, j'avais espéré que la France soit en finale, et c'est le cas, Dimanche on sera à un match de gagner une seconde étoile. Mais cette dernière marche va être aussi élevée que les autres. Les Croates la veulent aussi très fort cette étoile, ça va être à mon avis un match compliqué, et engagé. 
Même s'il reste un match, on peut déjà faire un bilan de cette équipe de France. Les matchs de poule furent assez compliqués surtout le dernier comme le Danemark. Une vraie purge celui ci. Mais les bleus ont assez bien maîtrise leurs différents matchs. Impressionnant de caractère avec ce 4-3 contre l'Argentine, Sérieux dans le 2-0 contre l'Uruguay et enfin tactique et hargneux contre la Belgique. 
En parlant de ce dernier match, j'ai été un peu déçue de la réaction de la Belgique. Quand on les écoute on dirait presqu'on a triché. Mais je vois pas ce que l'Equipe de France a fait de mal, oui à 1-0 elle a defendu mais c'est normal, les français n'allaient pas partir à l'abordage !
Enfin bref, en tout cas, il reste la finale à jouer. Si les français mettent autant de coeur que pour les derniers matchs, et qu'ils donnent tout, même si la déception sera laà, ils pourront rien se reprocher et auront fait une magnifique coupe du monde. 
En tout cas, moi je me suis régalée :)

Allez les Bleus, ramenez nous là cette étoile !

allez-les-bleus-20185

101339523_o

 

101339534_o

 

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hé hé ça y est !!!!! :-D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité