Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 décembre 2015

[TFSA] (#10) Drama, ton univers impitoyable !

Comme vous savez j'aime bien faire les TFSA qui m'inspirent... du coup celui de cette semaine m'a vraiment plu, j'ai donc décidé de le faire (bon ok c'est dimanche mais c'est pas grave si ?)
Pour tout ce qui concerne les TFSA merci d'aller faire un petit tour sur le blog de Tequi et sa page dédiée.
Donc cette semaine, nous avons droit à :

103872906_o

Mes dramas préférés !

Alors je peux vous dire que le choix a été compliqué à bien des égards. Tout d'abord essayer de se contenir à un top 10... je regarde en fait pratiquement que deux genres de séries, les comédies (ou sitcom) et les dramas. Donc le choix n'a pas été simple mais je crois que j'y suis arrivée en sacrifiant quelques séries ^^
Ensuite, il a été très difficile pour moi de les classer également, et surtout pour les 5 premières, un vrai choix cornéliens. 
Bon trêves de bavardage, si on découvrait sans trop de larmes et de drame, mes 10 dramas préférés :

10 - Brothers & Sisters

tumblr_mo6oc5BBYU1rrlgd3o1_500

Brothers and Sisters est un vrai drama, entre les différents secrets, les amours des uns et des autres, bref rien de mieux pour faire un vrai drama que de se servir dans une famille. Puis bon j'aurais bien consolé Justin moi !

9 - Ally Mc Beal

8e47a9e6c15dfcd45f2d2c27adefe3a2

J'ai beaucoup hésité à mettre Ally McBeal parce qu'il y a quand même beaucoup de comédie dans cette série, mais ça fait que plus ressentir les moments dramas. J'aimais beaucoup Ally et ses comparses. J'aurais pu mettre à sa place Hart Of Dixie, mais la grande différence entre les deux c'est que j'ai finalement plus souvent regardé Ally que Zoé

8 - Army Wives

tumblr_m06cry5CGB1qh5i02o1_r1_500

Alors l'armée y a pas mieux en matière de drama ! Et si en plus vous mettez des familles au milieu, ben vous avez le summum du genre ! Les Army wives n'ont pas été non plus épargnées, mais pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

7 - Murder

b5a6db8d8

On le sait le TGIT nous offre les plus beaux dramas et Murder a le tierce gagnant : Meurtre, Sexe et Drama

6 - Private Practice

giphy

Je crois que les séries de Shonda Rhimes seront les plus présentes dans ce top, mais je ne peux pas faire autrement, PP a quelques uns des épisodes qui m'ont le plus choquée, la scène de viol, la scène du vol de bébé, puis les "morts" comme dans toutes les épisodes de Shonda sont trop tristes.

5 - Desperate Housewives

tumblr_n1pxufLpfC1sy4wkto1_500

Desperate Housewives est si haut dans le classement tout simplement parce que je re regarde les épisodes sur M6 et je m'aperçois que cette série m'avait manqué et qu'elle est bourrée de différents drames, morts... 

4 - Scandal

tumblr_muuis5JiAh1qd1agyo2_250

Encore et toujours Shonda... Scandal aligne drame sur drame... Autant de drames qu' Olivia boit de verres de vin, ou Melie les verres d'alcool plus fort lol. 

3 - Nashville

giphy-2

Nous rentrons dans le vif du sujet avec le top 3, Je trouve que Nashville n'est jamais meilleur que quand il est à fond dans son coté drama ! Et si la série n'est pas plus haute dans le classement, c'est justement parce que j'ai décroché un peu au début de saison à cause du manque de drama... La saison m'a récupéré quand une mort est arrivée !

2 - FNL

11-1422647083

En seconde position, FNL m'a semblé logique, car cette série est pleine de Drama, mais comparé à toutes les autres séries, je trouve que ça reste un drama réaliste, mais purée qu'est ce j'ai pu avoir les larmes aux yeux avec ses gosses de Dillon

1 - Grey's anatomy

tumblr_monte25WNL1s7n30go1_500

tumblr_mrbut3kX1g1r6kab2o1_500

tumblr_mg3uh0dCx71r6kab2o1_500

En première position, je ne voyais pas d'autres séries que Grey's anatomy. Tout d'abord par ce que je crois que c'est la série qui m'a le plus fait pleurer, entre les morts de mes personnages préférés, les cas médicaux, les amours contrariées... Bref Shonda est la reine de la drama avec cette série. Puis je crois que cette série possède les scènes qui m'ont le plus scotchée... La fin de la saison 6, la fin de la 8, le départ de Cristina ... Et la fin de la saison 11 aussi... Bref, Grey's anatomy remporte haut la main cette compétition de drama (heureusement qu'il y a de l'humour dans cette série, sinon elle serait insoutenable lol), pour preuve même choisir le GIF "drama" est compliqué pour cette série lol.

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha, vrai que Grey's est super drama ! Mais j'ai été lassée et j'ai lâché l'affaire, même si je ne boude pas un nouvel épisode de temps en temps ^^<br /> <br /> Aaaaah "Murder" mon dieu que j'aime cette série !!! :D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité