Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 novembre 2014

I'm back !

P1150830

Me voila revenue chez moi après ce superbe voyage à Cuba. Séjour rythmé par la salsla, le rhum et le soleil. Vraiment un magnifique moment.
Bon pour le moment, celui de l'année prochaine n'est pas encore sur, même si la destination est normalement décidée... encore quelques jours et l'affaire sera conclue.
Bon sinon, 10 jours sans internet, ça m'a bien manqué, je viens d'apprendre que le cinéaste Mike Nichols est décédé... j'aimais bien ce réalisateur.
Demain, je reprends le boulot, ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire, deux semaines c'est assez reposant ^^
J'ai quelques séries à rattraper du coup, j'ai déja commencé avec Nashville (que j'aime cette série !) et The Big Bang Theory... je vais enchainer avec les deux de Shonda, Scandal et How to get away with a murder. Allez @+

04t069xh

Photo : Cuba by me

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Didynimes, j'espère que ton voyage t'a plu. Pour rester dans l'ambiance, je te conseille d'aller voir Retour à Ithaque de Laurent Cantet sorti mercredi dernier et pourquoi pas lire un roman de Leonardo Padura. Bonne soirée.
Répondre
C
Bon retour ! :)<br /> <br /> J'espère que tu partageras tes impressions de voyage... et ton avis sur "How to get away with murder". Je suis arrivée au dernier épisode (retour le 29 janvier ! ) et je suis vraiment sous le charme de cette série !! Donc merci, c'est grâce à toi :)
Répondre
T
J'espère qu'on va avoir ta review complète de ton voyage cubain :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité