Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
13 décembre 2014

Un an déjà

Je n'écris certes pas beaucoup mais je ne pouvais pas ne pas faire un petit article aujourd'hui pour ce triste anniversaire.... Voila un an est déjà passé depuis que Benjy m'a quitté. La souffrance est partie mais l'absence est toujours présente, c'est rare que je n'y pense pas... J'ai encore des moments de blues...
J'espère qu'il est bien là oui il est ... Et surtout qu'il veille encore un peu sur moi ^^

208567_1034260741536_8487_n

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Exactement, ce n'est pas seulement un animal mais un membre à part de ta vie et de ta famille, avec lequel tu partageais quelque chose, des moments de communication à part. Les gens ont du mal à comprendre ça.
Répondre
T
Comme je sais ce que tu ressens, je t'adresse ce petit message pour te souhaiter bon courage.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité