Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
13 décembre 2015

2 ans la douleur n'est plus là... mais les souvenirs inébranlables

25406658

J'avais envie juste de mettre une petite photo de mon Benjy pour les deux ans de sa disparition.
C'est bizarre car deux ans c'est long et court à la fois. J'ai toujours du mal à regarder des films avec des chiens, mais je peux de nouveau parler de lui sans avoir envie de pleurer :)

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprends que ça reste aussi difficile, je me rappelle de ton hommage à Benjy, tout ce qu'il a représenté. C'est bien tout de même si tu arrives à en parler normalement. :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité