Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
15 novembre 2014

[TFSA] (#5) Les personnages qui vous font le plus fantasmer

tfsa

J'aime toujours autant lire les TFSA mais moi je suis à la bourre comme chaque fois, pour faire les thèmes qui me plaisent. Donc du coup avec beaucoup de retard, j'ai 3 TFSA qui attendent (dont celui du jour). Bien évidemment je sais que ça doit être fait le vendredi, et que c'est censé être un top 5, mais au final, l'essentiel c'est de le faire non ? Vous trouverez toutes les informations sur le site de la créatrice Tequi. 
Bon, vous ne m'en voudrez pas de le faire aujourd'hui samedi, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas plus d'être à la bourre de 3 mois mdr.

Donc pour aujourd'hui, j'ai choisi celui du 12 septembre, au vu du titre vous comprenez qu'on va avoir à faire à de beaux males, je pense que mon choix va pas être facile, mais je vais y arriver ... Allons nous faire du bien aux yeux ^^

tumblr_lh49w91unz1qhrrtoo1_500

10 - Jack O'Neill (Stargate SG1)

Jack fait parti de ces personnages qui même s'ils ne sont plus de jeunes premiers sont excessiblement sexy ! Son sens de l'humour et son gout du risque en font un personnage assez hot je trouve ^^

giphy

9 - Sherlock (Sherlock)

Sherlock est un peu un ovni pour moi, et son côté space et légérement sociopathe, le rend extremement sexy, ce n'est pas un canon physique, c'est quelque chose qu'il dégage, c'est très bizarrre a expliquer, ça se ressent lol

tumblr_m3ya3atjg81r2isq3o1_r1_400

8- Mike Flaherty (Spin City)

Mike, là aussi ce n'est peut être pas ce qu'on appelle un canon, mais son visage et son caractère font de lui un personnage extrêmement attirant ! En plus il a pas mal de pouvoir c'est quand même l'adjoint au maire d'une des plus belles villes du monde NY ! 

tumblr_lelui8yOUn1qacj8wo1_500

7- Matt Saracen (Friday Night Lights)

Dans Friday Night Lights, le choix est difficile, parce que des mecs canons y en a un paquet je trouve ! Et même si Tim Riggins est vraiment hot, si je devais passer un agréable moment, je choisirais Matt Saracen... je fonds devant son sourire, son regard, et je suis sure que sa douceur doit être plus qu'un atout ^^

Wade-GIF-wade-kinsella-26147741-500-278

6- Wade Kinsella (Hart Of Dixie)

Ah Wade... si lui n'est pas hot, je ne sais pas qui l'est, ce sourire, ce regard, ce corps... J'adore en plus de plus en plus le caractère qu'il a ... Un beau morceau de choix ^^

dt3

 

5 -  Danny Wheeler (Baby Daddy)

Encore un vrai sexy non mais regardez moi ça !!! Sincèrement il est trop canon ce type ! Puis il a un regard et un sourire trop craquant (bon je ne parle pas de ses muscles lol)

tumblr_mvaahnyCyR1stzg93o1_500_zpsefd23b44

4- Gunnar Scott (Nashville)

Y a quelques temps, il n'aurait peut être pas été si haut placé, mais je le trouve de plus en plus sexy, déjà un homme avec une guitare et une voix comme la sienne, c'est hot, mais en plus son évolution le rend extrêmement attirant ! Bref une raison de plus de suivre Nashville.

tumblr_mixwv3JgwQ1rsntc8o1_500

3 - Deacon Claybourne (Nashville)

Ah le beau chanteur de Country, avec toutes ses failures et se regard si pénétrant ... Deacon est si sexy que même Rayna n'arrive pas à s'en séparer. Quand il chante ses chansons d'amour... Je fonds une fois de plus litteralement.  

Eric-Taylor-eric-taylor-23478735-400-208

2 - Coach Eric Taylor (Friday Nights Lights)

Ah OMG, tout est sexy chez lui, son autorité, son sourire, sa façon d'être avec sa femme, ses yeux verts, sa façon d'être avec ses enfants, bref tout transpire la sensualité chez cet homme et même quand il a son air bourru. Coach Taylor a même failli se retrouver à la première place ^^

tumblr_lrsxecPKLi1qamurao1_400

 

1- Walden Schmidt (Mon oncle Charlie)

Walden les cheveux longs, Walden les cheveux courts, Walden avec une barbe, Walden sans barbe... quoi qu'il fasse Walden est toujours sexy ! Il est beau, sexy, riche, intelligent, doux, gentil et avec pas mal d'humour. Bref, c'est la sex-attitude sur pattes. C'est pour ça qu'il est le preier de ce TFSA.

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oops ! À part Benedict Cumberbatch (suis fan de Sherlock aussi ^^) et Ashton Kutsher (dans une série que je ne connais pas :/), je n'en connais absolument aucun ! ^^ Enfin, si, j'allais zapper, le 10ème, qui a quand même été MacGyver ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité