Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 mai 2014

[Série TV] You renewed !!!

Series-US-Les-grandes-chaines-en-crise_portrait_w532

La saison 2014-2015 pour les TV shows américains est dévoilée pour la plupart des networks !!! Et je suis trop contente car toutes les séries que je suis, sont renouvelées !!!

Nashville : Ce fut long, apparemment les négociations ont été intenses. J'ai vraiment eu peur qu'on ne puisse pas avoir une saison 3 pour cette série, car les audiences ne sont pas très élevées surtout sur la tranche des 18-49 (tranche favorite des chaînes). De plus apparemment les frais de production sont assez elévés. Du coup ABC voulait une saison à 13 épisodes, mais aux vues des frais, ça n'avait pas l'air d'être très judicieux. On verra au final combien d'épisode on aura. En tout cas, la série est bel et bien renouvelée pour une 3ème saison grace (faut pa sl'oublié) à des aides financières de l'Etat du Tennesse. Je suis plus que joie, de savoir que je vais encore avoir une saison composée de drama, de musiques country géniales et de Rayna & Deacon !!! Merci !

tumblr_n58ppiF8Of1qb9jcko9_250

Hart Of Dixie : CW a aussi renouvelé Hart Of Dixie, là aussi j'avais un peu peur à la vue des audiences de ne jamais revoir Bluebell et ses habitants ! Ca aurait été dommage, car maintenant que Lemon est revenue, que Zoé et Wade sont célibataires... Le season final a l'air génial, donc je suis très impatiente de voir ce qu'on va nous offrir pour la 4ème saison ^^

giphy

Baby Daddy : ABC Family va me permettre de suivre une saison de plus la famille Wheeler ! J'en suis également très contente

tumblr_inline_msguf1vQeC1qz4rgp

Scandal : Là je ne voyais pas comment il n'allait pas nous proposer une saison supplémentaire. Avec les audiences qui n'ont fait augmenter, ABC ne pouvait se passer de cette série ! On verra également encore une saison de Grey's anatomy (même si là pour moi ça commence à faire un peu trop...)

tumblr_n47z0xk9PF1qax1qso3_250

The Big Bang Theory : Bon là pas de suspense on savait depuis un petit moment que CBS ne laissait pas s'échapper la série et que TBBT aurait encore de beaux jours devant ! Puisque la série avait déjà commandé pour 3 saisons supplémentaires. Donc pas de soucis pour elle pendant un bon bout de temps !

tumblr_magllebaTg1ra3amzo4_250

Sherlock, 2BrokeGirls et Two Half Men ont également droit à une saison supplémentaire... Bref que des bonnes nouvelles ^^ !

04t069xh

Photos : Google

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas regardé encore pour mes séries, il va falloir que je m'y penche ^^<br /> <br /> La saison 3 de Sherlock m'a un peu déçue, j'espère qu'ils n'abuseront pas du concept et sauront s'arrêter avant de se planter...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité