Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 avril 2014

[TAG] Liebster Award

232ddeadf06cdf788796a175ddef9c91

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de tag... Mais récemment Little Jude World et LireSansFrontière m'ont donc tagué.
J'ai bien aimé répondre à leurs questions le plus dur ça va être de trouver les 11 personnes ^^
Le concept de ce tag baptisé Liebster Award est simple : il faut d'abord donner 11 informations sur soi même, ensuite il me faut répondre aux 11 questions posées par chacune des personnes qui ont tagué et enfin il faut taguer en retour 11 blogs en leur posant 11 questions à leur sujet.
Je vous propose donc de rentrer dans le vif du sujet avec :

Mes 11 informations sur moi même :

1-      Quand j’étais petite j’ai toujours dit que je voulais faire un travail avec un bureau, un ordi et un téléphone.
2-      J’ai toujours adoré regarder les lumières
3-      Je rêvais d’amener ma mère à NY, et ça va se faire
4-      J’ai très envie d’être enfin propriétaire de mon chez moi
5-      J’aurais adoré avoir plein de frères et sœurs
6-      Mon chien me manque terriblement mais je n’en veux pas d’autre car y ‘en avait qu’un Benjy
7-      Je rêve de découvrir l’Australie, les pays nordiques et faire le tour complet des USA
8-      Je ne peux pas regarder les films d’horreur (j’ai trop trop peur)
9-      Je passe mes journées à chanter (… faux)
10-   Si je pouvais organiser un repas avec des célébrités, j’inviterai : Walt Disney, Yoann Gourcuff, Joseph Gordon Levitt, Catherine Deneuve, Meryl Streep et Connie Britton
11-   Je suis une personne qui réfléchie trop et tout le temps

liebster2

Les 11 questions de Little Jude World :

- Qu’est ce que tu aimes faire pendant tes vacances ? J’adore voyager quand je le peux, sinon je flâne et je dors

- Si tu devais me conseiller un livre se serait lequel ? Deux livres m’ont marquée et j’adore les partager : « Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » et « les orphelins du Grand nord »

- Le sport et toi: c’est une grande histoire d’amour, même pas en rêve, un peu parce qu’il faut bien en faite ? Le sport en général oui sur mon divan lol, sinon mon sport que j’aime plus que tout reste le foot… et depuis que j’ai arrêté ça me manque un peu mine de rien

- As tu des comptes instagram à partager avec moi ? le mien lol  @didynimes

- Quelle a été la plus grosse honte de ta vie ? Étant une personne qui réfléchie plus qu’elle ne réagit j’ai peu de souvenirs de moment embarrassant, celui dont je me souviens le plus c’est certainement celui que j’ai décrit ici

- Ton meilleur souvenir de soirée ? Certainement mes 20 ans

- As tu un souvenir marquant ou une de tes phobies à été mise à dur épreuve ? Laquelle ? Sur une petite embarcation sur le Tonlé Sap au Cambodge, ou des personnes nous ont accosté avec les bateaux remplis de serpents.

- Quel est pour toi l’homme idéal ? Introuvable ! Non plus sérieusement, un homme gentil, avec un sens de l’humour et de la conversation et surtout qui est envie de créer quelque chose avec moi ^^

- As tu un groupe de musique à me faire découvrir ? Un groupe non, mais la BO de la série Nashville Oh oui !!!

- Le Walt Disney qui t’as le plus influencé selon toi ? Dure comme question, ils ont du tous m’influencer plus ou moins, mais je répondrais la Belle et la Bête

- Suite à mon article "Et toi, tu seras ou dans 10 ans ? " et toi ou tu seras dans 10 ans ? Cette question me fait stresser lol, dans 10 ans j’en aurais 40 et j’espère juste que je serais encore heureuse et toujours fidèle à moi même

- Quel à été ton plus beau brouillon ? Certainement le prochain ^^

liebster-award-L-QSGhF9

Les 11 questions de LireSansFrontière :

- Comment vas-tu ? Bien merci, un peu mal au dos mais ça va il fait beau et je suis en RTT ^^

- C’est où ton endroit préféré ? Ma salle de bain

- Aimes tu lire ? Si oui, plutôt quel genre ? J’aime bien lire, même si en ce moment je ne lis pas beaucoup, tous les genres me plaisent, c’est surtout l’histoire qui doit m’embarquer

- Plutôt film ou série télé ? Est-ce que je peux répondre les deux ? J’aime énormément les séries mais j’aime aussi beaucoup aller au cinéma

- Plutôt BD ou Manga ? Là aussi ça dépend de la période, j’aime bien les deux, même si en ce moment ça serait plus BD

- Plutôt classique anglais ou classique français ? En fait, c’est un des genres que je lis le moins avec le fantasy, donc en fait je répondrais peu m’importe

- T’avais envie de te faire tagué ? Ce que j’aime pas dans les Tags, ce n’est pas de répondre aux questions que je trouve très sympa mais c'est de devoir taguer à mon tour, je ne sais jamais a qui le faire passer.

- T’aime les maths ? OH NON !!! malgré ma filière je n’ai jamais rien compris aux Maths

- x^2-x-1=0, possible ou non? Tout est possible dans la vie non ?

- C’est qui ton auteur favori ? J’en ai pas spécialement, je l’ai dit un peu plus haut, c’est surtout l’histoire qui doit me plaire. Mais si je devais citer un auteur que j’ai le plus lu, j’hésite entre ZEP ou Marc Levy lol

- Qu’est ce que je devrais améliorer sur mon blog ? Pour ma part, je viens de le découvrir et je le trouve très bien comme ça ^^

liebster_award

Et maintenant les 11 personnes que je tague

Et là, j'en ai aucune idée -_-' En plus il me semble que j'en ai vu beaucoup déjà taguéSi des lectrices ont envie qu'elle n'hésite pas... laissez moi juste un petit comm's pour que je vienne lire ^^

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé de te décevoir, mais tout n'est pas possible. Cette équation est impossible....<br /> <br /> Sinon, merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Kiss.<br /> <br /> LireSansFrontiere
Répondre
T
Ah ben la dernière fois que j'ai chanté, c'était dans un parc avec des copines, et cinq après, sans rire, il pleuvait !
Répondre
T
J'ai un vrai point commun avec toi : moi aussi je chante toute la journée faux !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité