Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 avril 2014

En route pour le Royaume magique !

1492124_10153700831960615_1737164880_o

A l'heure où vous lisez ce post, je suis de retour dans mon endroit préféré !!! Pour un petit week end à Disney qui va me faire le plus grand bien ! En plus, Mickey et ses amis feteront le printemps à partir de samedi 5 avril, c'est à dire aujourd'hui ! ça tombe bien ^^
Allez a ++ avec de belles photos j'espère !

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé un bon week-end ! :)<br /> <br /> Je n'y suis encore jamais allée, mais je pense que ça va se régler sous peu avec une très bonne amie à moi :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité