Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 mars 2014

[TFSA] (#3) Les séries qu’on envisage d’abandonner

collage11

Voilà déja un petit moment que je n'avais pas fait de TFSA, en fait avec le boulot quand j'arrive chez moi je suis claquée et du coup je ne fais pas grand chose sur mon blog (puis toute la journée sur l'ordi le soir bof quoi). Et c'ets fou comme le temps passe vite !
Donc quand j'ai vu ce TFSA, il m'a inspiré, parce que je suis quelqu'un qui laisse facilement les "séries" de coté, mon problème c'est que j'ai très envie de les voir mais après j'ai jamais assez de temps. Du coup j'ai beaucoup de séries que j'envisage d'abandonner... Mais je vais vous avouer un secret... je les abandonne mais rien ne m'empechera de les reprendre plus tard ^^
Pour connaitre le concept c'est par ici => Tequi

|5| Game of throne

giphy

J'ai pas mal accroché à la série, mais le format des épisodes ne me va pas, du coup j'ai du mal à trouver le temps de finir les saisons. Je triche un peu car je l'ai abandonné après la saison 1 mais je sais que je la reprendrais peut être cet été quand mes autres séries seront terminées.

|4| New Girl

gip4hy

Comme beaucoup de mes séries que je compte abandonner, j'ai laissé New Girl au milieu de la saison 1. Je crois que je me suis très vite lassée des histoires de Jess. C'est une série comme pour Game of Throne que je risque de reprendre peut être cet été, mais c'est vraiment pas sur... Pour le moment je n'en ressens pas le besoin.

|3| Glee

 Tumblr_lb3l94MQcG1qbuypqo1_500

Cette série fait partie des nombreuses séries que j'ai delaissées. En fait quand je dis "delaisser", c'est à dire que je ne suis plus la série épisode après épisode comme je le fais avec les autres. Si ça passe à la TV et que je suis devant, ça m'arrive de regarder, mais si je les rate je m'en fou un peu. Autant j'ai beaucoup aimé la première saison, autant au fil du temps, les personnages m'ont saoulé. J'ai donc assez vite décroché et pour le moment je ne regrette pas de ne plus la suivre régulièrement.

|2| House of Card

FU

J'ai du regardé seulement deux épisodes de cette série, je voulais absolument la voir parce que tout le monde en disait trop du bien ! Mais au final je pense que je vais abandonner car on en est déjà à la seconde saison et je n'ai pas le temps ni finalement l'envie de rattraper mon retard.

|1| American horror story

large

Pour cette série j'ai triché ^^. Je savais même avant de la commencer que j'abandonnerai après la prmeière saison pour deux raisons... je ne suis pas fan des séries, films... qui font peur. mais alors pourquoi avoir commencé cette série ? Tout bêtement pour voir ce que Connie Britton offrait comme prestation. J'ai donc regardé toute la saison 1, c'était pas mal, mais sincèrement mon coeur a trop souffert lol. Donc je laisse cette série pour les fans d'horreur mais par contre si jamais Connie Britton revenait dans la saison 4, peut etre que je referais un effort ;)

04t069xh

Photos : Google

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour didynimes, de ces 5 séries, il n'y a que House of cards qui me tente. Je l'ai en DVD depuis peu (la 1ère saison) que je dois voir. Bonne après-midi.
Répondre
L
Bonjour ! Je viens faire un petit coucou et avertir que je t'ai tagué ! Ici : http://liresansfrontire.wordpress.com/2014/03/30/467/ J'espère voir bientôt ton article !<br /> <br /> Kiss !
Répondre
C
Je suis assez d'accord avec toi pour New Girl et Glee, mais je leur laisse encore un peu d'espoir ^^<br /> <br /> Par contre, j'avais justement envie de commencer American Horror Story, on ne m'en a dit que du bien :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité