Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 janvier 2014

[Bilan] Mon Top 2013 - Cinéma

top2013

Bon, tan pis, je n'ai pas encore posté tous mes avis sur les films que j'ai vus et même ceux qui sont dans ce top... mais je vous promets qu'elles arriveront vite derrière.
Donc cette année a encore une fois été pauvre en quantité. Mais pas en qualité... ou alors c'est que je suis vraiment très bon public.
J'ai donc vu 32 films au cinéma cette année dont 9 des 12 films que je ne voulais pas rater. Bien évidemment, j'ai malheureusement pas pu profiter de certains films notamment le Lincoln de Spielberg mais je me rattraperais grâce au BluRay...
Je ne ferai pas de Flop 2013, mais je peux vous dire que le champion du film le plus pourri de l'année 2013 n'est autre que Very Bad Trip 3 ! Une vraie mascarade !
L'année prochaine, j'aimerai vraiment augmenter ma quantité de films vus, mais ce qui va encore et encore me freiner c'est le prix du cinéma... Si seulement mon cinéma Kinépolis voulait bien faire un abonnement !
Mais revenons en à ce top 2013, il a été très difficile à faire, car comme je vous le dis plus haut, je suis très bon public. Mais il a fallu faire un choix, et je peux vous dire que ça été très dur d'en laisser certains à la porte de ce top. Mais trêves de bla bla... Accueillons avec les applaudissements mérités ce Top pour l'année 2013 !

Sans titre-2

Le Monde de Charlie => A fleur de peau

Sans titre-1

Gravity => La tête dans les étoiles

Sans titre-12

L'écume des jours => Les folies de l'amour

Sans titre-541

Gatsby le magnifique => Grandeur et décadence

Sans titre41

Monstres Academy => Retour à l'école

Sans titre6-1

Capitaine Phillips => Prise d'otage en mer

Sans titre-5641

Il était temps => Sensibilité de l'amour

Sans titre-21

Les Croods => Famille irresistible

Sans titre5691

Prisoners => Face à Face intense

Sans titre-184

La Reine des neiges => Magie d'enfance

Et voilà la fin de mon top 2013, alors je suis sure que pour beaucoup il est loin d'être parfait... mais c'est le mien, ce que j'ai ressenti en regardant ces films. Et j'en suis plutôt contente ^^

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment dire... Trop de choses, trop de mimiques, trop de choses bizarres, trop d'excentricité (peut-être que c'est plus clair)... peut-être qu'en lisant ma critique tu verras mieux où je veux en venir
Répondre
T
Bo, parmi mon top personnel, on a que "Prisoners" et "Gravity" en commun... bon c'est quand même pas mal :)<br /> <br /> Parmi ceux que j'ai vu :<br /> <br /> - L'écume des jours => j'ai détesté, je me suis fait ch*** et je trouve qu'il y en a trop<br /> <br /> - Gatsby le Magnifique => bonne surprise dans l'ensemble (même si la marque du réalisateur m'agace toujours par moments, notamment avec son rap en plein milieu), mieux que la version avec Redford pour ma part<br /> <br /> - Le monde de Charlie => c'est touchant, c'est bien joué, ça reste agréable à regarder, mais pour moi c'est sans plus, un peu déjà-vu pour ma part<br /> <br /> <br /> <br /> (mon top 15 arrive dans le courant du mois sur mon blog)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité