Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 janvier 2013

[Bilan] Mes livres de 2012

82554974_o

Cette année n'a pas été très brillante non plus en ce qui concerne mes lectures... mais le peu que j'ai lu, en plus je n'en ai pas fait de billet. Mais amlgré cette année terne, j'ai quand même craqué pour la trilogie Hunger Games, une des meilleures trilogie que j'ai lu, j'ai également bien apprécié dernièrement Dans la peau de Meryl Streep que j'ai trouvé assez original et enfin j'ai passé un super moment avec Nos (pires) meilleurs vacances à Las Vegas qui m'a rappelé de super souvenirs.

Mes Livres préférés de 2012 :

kkk  url  9782258099913

En fait je n'ai pas eu de grosse déception, même 50 nuances de Grey ne m'a pas déplu, au final je n'ai pas du lire assez pour me vautrer sur mes choix ^^
Mais pour l'année 2013, il faut absolument que je lise beaucoup plus sinon ma PAL ne descendra jamais lol

04t069xh

Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité