Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 décembre 2013

Une semaine déjà...

c772a1fa761e29ef2b3b109a06a9b04fUne semaine est passée depuis la disparition de mon Benjynou, bien évidemment le manque est toujours là, bien tenace. Et d'un coté, je n'ai pas envie qu'il parte d'aussitot. J'ai tapissé ma chambre de photos pour avoir l'impression qu'il est toujours un peu avec moi. Mais la vie va et doit continuer. Je sais que pour certains, c'est difficilement compréhensible. Mais je m'en fous, c'est mon blog et j'exprime ce que je veux.
La fin de l'année se rapproche à grands pas. Mon blog n'avance pas, j'ai une tonne d'articles en retard. Notamment sur les films... je ne sais même pas si je pourrai faire mon top 2013. Mais je n'ai pas souvent l'envie d'écrire. Pourtant j'ai plein d'idées, plein de sujets et de voyages à vous raconter. Peut être que 2014 sera plus prolifique pour mon blog. Je ne sais pas trop ce qu'il va devenir.
Je vais essayer, de voir si avant la fin de l'année, je peux mettre à jour au moins mes avis de films. On verra bien.
En tout cas, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, même si pour moi ça ne sera sûrement pas les meilleures...

04t069xh

Photo : Pinterest

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Didynimes, ton billet à propos de ton Benjynou m'a émue, tu as aimé ton chien et ça se sent. Je sais que cette période de fin d'année n'est pas facile. Rien d'autre à dire mais j'attends ton "top" cinéma. Bon samedi.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité