Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 octobre 2013

Programmation des voyages pour l'an prochain !

A peine rentrée du Canada, il a fallu mettre l'option sur le ou les voyages que l'on voulait faire l'année prochaine.
On a opté pour deux voyages.
Je repars donc à New York pour (comme promis) le faire découvrir à ma Maman ! Je lui avais dit qu'on fêterait mes 30 ans dans la ville qui dort jamais !

587e7aeaa543cf188bd17c26fb448443

Puis un peu après, j'irai découvrir un bout des caraïbes puisque on s'est inscit pour Cuba. Visiter la Havane, Trinidad, Vinales, Cienfuegos, Cayo Santa Maria...
Voilà, encore de bons moments en perspectives ^^

b052cae769e9aae9ebda6eaef6be6a97

04t069xh

Photos : Pinterest
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Didynimes, New-York, je ne m'en lasse pas: 16 visites, 16 grands moments de détente. Dommage que ce soit un peu loin de Paris. Et sinon, Cuba Si, j'aimerais beaucoup visiter cette île. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Elle est où la liste pour s'inscrire et partir avec Vous ;o) ?
Répondre
T
que de beaux voyages en perspectives !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité