Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 octobre 2013

[Musique] ♪ On ne vend pas la musique. On la partage ♪

7a6477260255781b2d32e3e53fd3da7b

Aujourd'hui, vu le temps qu'il fait, je me dis que ce n'est pas bien grave si on chante à tue tête ! Donc j'ai décidé de vous faire partager les musiques que j'écoute en boucle en ce moment...

Sans_titre_2


On va commencer par le beau Thomas Dutronc et cette chanson que j'aime par dessus tout, je ne peux m'empecher de l'écouter et de me laisser bercer par ses jolies paroles ! Disponible sur son album Silence ! On tourne en rond. Sésame est une vraie douceur !

Sans_titre_1

Continuons avec toutes les musiques de Nashville. J'avais déjà fait un article sur cette série, et ce que j'aime énormément dans cette série (en plus de l'histoire et des personnages) c'est la musique ! Des morceaux de Country géniaux ! Des chansons tendres, d'autres plus punchy... Mais toujours de superbes mélodies et de jolis textes. Des reprises et des inédites... bref un savoureux mélange de Country que j'adore.
Je vous les aurais bien toutes mises mais il a fallu faire un choix. Donc j'ai choisi la chanson Back Home interprétée par Charles Esten ... I love it !

Puisqu'on est dans la country, je vais juste vous donner un lien du même registre où vous pourrez écouter une chanson de Kenny Chesney que je trouve très belle... Alors n'hésitez pas CLIQUEZ

Sans_titr_1

Et pour finir, je vous propose une chanson de Stromae... C'est rare mais je trouve tout son album pas mal ! Donc j'ai choisi celle que l'on commence à entendre à la Radio "Tous les mêmes"... elle me fait rire ^^ (je n'arrive plus à mettre les vidéos donc je mets le lien. PAR ICI

Voilà et vous vous avez des coups de coeur musicaux ?

04t069xh

Photos : Pinterest
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité