Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 septembre 2013

[Death Note] Valérie Benguigui

url

1965-2013

En ce jour de rentrée, une triste nouvelle a été annoncée. L'actrice césarisée pour son super second rôle dans le Prénom, Valérie Benguigui s'est éteinte.
L'actrice pétillante a succombé à un cancer du sein à seulement 47 ans. J'avoue que j'ai été un peu abassourdie par la nouvelle. J'aimais vraiment cette actrice que je trouvais fraîche et vraiment marrante. En plus c'est assez soudain, elle ne faisait pas malade. Elle laisse derrière elle deux enfants et de nombreux fans qui regretteront de ne plus la voir, elle qui possédait une vraie fibre comique.RIP !

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'au-delà de l'actrice, il y a quand même une femme qui a du se battre et qui a dû passer des jours difficiles, c'est aussi une qui laisse quand même derrière elle deux enfants... ça doit être difficile pour eux :(
Répondre
T
J'aimais bien cette actrice fraîche, douée et discrète à la fois. Moi aussi cette nouvelle m'a surprise, c'est vrai que ça ne se voyait pas, . Hélas, ce foutu cancer a pris le dessus, c'est vraiment terrible. C'est bien en tout cas que les César aient pu la récompenser à temps, même si je n'ai pas encore vu le Prénom. Je voulais le voir, mais ma merveilleuse cousine m'a révélé toute l'intrigue... même si ça ne m'a trop surprise, pour le prénom masculin (au cours d'un repas, pour déconner, mon père a dit "tiens, si ça se trouve, le fameux prénom du film est...)<br /> <br /> RIP :(
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité