Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 décembre 2009

Death Note : Brittany Murphy

Cette année, beaucoup de comédiens (et de jeunes surtout) nous ont quitté. Et je viens d'apprendre que c'est aussi le cas de Brittany Murphy, agée de 32 ans. L'actrice que j'avais adoré dans Love et ses petits désastres est décédée apparemment d'un arrêt cardiaque.
Encore une triste nouvelle...

brittany_murphy_009
Brittany Murphy
1977 - 2009


04t069xh

Photo : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est triste!...
Répondre
S
Oui c'est vraiment triste, surtout si jeune, 32 ans!! Moi aussi j'avais bien aimé ce film et je l'avais trouvé merveilleuse dans ce film, elle dénotait des actrices habituelles.
Répondre
P
Oui j'ai appris ça ce matin, ça m'a beaucoup attristée ...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité