Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 octobre 2023

[Death Note] Matthew Perry

White & Orange Blurred Background Autumn Fall Quote Facebook Cover

Y a des décès qui même s'ils ne font pas partie de notre famille, nous touchent plus que d'autres à cause de ce qu'ils representent. Et Matthew Perry est un de ceux là. Avec Friends il a et fait partie intégrante d'un pan de ma vie, je crois que Friends et sans conteste la série que j'ai le plus vue ! Et son personnage un des plus touchants (Même si j'adore les 6).

J'avais lu cette année son autobiographie et malheureusement celle ci ne laissait rien présager de bon... j'aurais préféré me tromper.
Il nous aurait quitté dans son Jacuzzi, noyé probablement à cause d'un arrêt cardiaque (il en avait déjà fait un en 2019). C'est très triste, il avait seulement 54 ans, c'est jeune.🥺

En tout cas, maintenant qu'il repose en paix loin de ses différents problèmes et il restera à jamais Notre Chandler Bing !

Oh, moi je le prends, de toute façon des malheurs j'en ai toute une liste. Ben quoi, vous n'avez jamais entendu parler de la liste de Chandler ? 
Matthew Perry - Friends

131953763_o

Capture_d_écran_2023-02-10_à_16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui c'est vraiment hyper triste comme nouvelle, j'adore Friends et il est vrai que Chandler est peut-être mon perso préféré. J'ai regardé ce week-end Friends The reunion et c'était vraiment émouvant...
Répondre
D
Bonjour, c'est vrai que 54 ans, c'est trop jeune pour mourir. Sinon, je n'ai jamais vu la série Friends, désolé. Bonne journée.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité