Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 mars 2015

[TFSA] (#7) Best TV Opening intro !

100266927_o

Dans ma "résolution" de mieux tenir mon blog, y avait d'essayer de suivre les TFSA de Tequi (si vous voulez connaitre toutes les règles c'est par ici). Pour ce vendredi, j'ai choisi celui du jour car il est assez inspirant pour moi.
Donc comme c'est indiqué dans mon titre, ce TFSA concerne les génériques préférés de mes séries TV !
Le choix a pas été facile même si je trouve que certaines séries font des génériques de plus en plus courts, comme par exemple Nashville ou Scandal.
Le plus dur ce fut surtout de trouver un classement... Mais bon je crois que j'ai reussi, j'aime assez mon classement 

10 - The O.C 

Ce que j'adore dans ce générique c'est la chanson "California" du groupe The Phantom Planet, je trouve qu'elle annonce parfaitement la couleur de la série.

9 - JAG

J'adorais le générique de JAG et encore plus celui des trois premières saisons, car le petit laïus de la voix off au départ était génial. J'ai été bien déçue quand dans la saison 4, ils l'ont fait disparaître (un peu comme dans Dr Quinn)

8- Grey's Anatomy

Je le trouve classe ce générique, j'aime bien le montage des images, je trouve qu'il glisse à merveille.

7 - Les frères Scott

Là comme pour la série the O.C, j'adore la chanson de Gavin DeGraw "I don't want to be". Je l'ai écoutée en boucle pendant un bon moment. Puis j'aime les plans du début de la fin avec le coucher de soleil et le ballon de basket.

6 - Stargate SG1

Les génériques de Stargate ont toujours été un agréable moment pour moi, que ce soit le très soft du tout premier épisode, ou ceux d'après. Ils sont super bien montés je trouve.

5 - The Big Bang Theory

J'ADORE ce générique, que je trouve simple, rapide, mais super efficace. En plus la chanson reste bien dans le crane et c'est à l'image de la sitcom, rempli de bonne humeur !

4 - Mon oncle Charlie

Depuis la saison 1, j'ai trouvé ce générique original, en plus j'adore comment ils ont réussi à intégrer l'évolution ou le changement des personnages.

3 - Friday Night Lights

Bon faut être honnête y a rien que je déteste dans cette série. Et dès le générique, je me suis prise d'amour pour la façon dont c'est filmé. La musique du générique est à la hauteur de toute la BO de cette série. Et d'entrée de jeu, on connait l'univers de la série ! Texas Forever !!! Ce fut dur pour moi de ne pas le même encore plus haut lol

2 - Sherlock

Je trouve que ce générique a la même classe que ce fameux Sherlock ! Puis j'aime l'atmosphère et rien de mieux que de voir Londres sous toutes ses coutures.

1 - FRIENDS

Friends TV Show Intros All Seasons 1994-2004

A chaque épisode, c'était un plaisir de retrouver le moment du générique avec cette série. Entre la chanson qui est tout simplement géniale... j'adore les paroles ! Et du premier épisode au dernier, on se régalait du montage et du coté Friendly de la série qui transpirait dès les premières notes. Bref un des meilleurs !!!

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité