Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 février 2016

[TFSA] (#13) I Love you, I respect you, I'm proud of you, I'm in love with you completely

9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

Le TFSA de cette semaine m'inspire pas mal un peu d'amour sur cette terre !!! Pour tout ce qui concerne le TFSA, connaitre les règles, la créatrice, les thèmes... C'est par ici
Mais si vous voulez du Love ? Oui ? on veut du Love ? Alors c'est en dessous !

103872906_o

Ces couples qui nous font croire en l'amour

10 - Roxy & Trevor (Army Wives)

3127473919_1_7_bIcnnoWL

"C'est une chose que de sauter d'un avion, il en est une autre de vraiment aimer quelqu'un.
Je t'ai rencontré et tu m'as donné un sens.
Tu es celle pour qui je me bats. Tu es celle qui m'attends à la maison.
Roxy, Je t'aime. Tu es l'amour de ma vie"
9 - Carol & Doug (Urgences)

carol_exact540x405_l

"Je dois savoir [à propos de Doug] s'il est encore amoureux de moi... parce que, parce que je l'aime, je l'aime depuis que je l'ai vu, j'avais 23 ans. Il est tout pour moi, il est ma vie. Je me sens épanouie quand il est avec moi et je me sens vide dès qu'on est séparé. C'est le père de mes enfants et c'est mon âme sœur..."
8- Lynette et Tom (Desperate Housewives)

3076676765_1_7_eQHB6jXh

"- Ecoute. A la fin, avant que je m'en aille... Nos problèmes me semblaient gros comme ça. Alors, je suis parti. Mais aujourd'hui,  aujourd'hui je me rends compte que s'ils étaient aussi gros  c'est parce que toi et moi, on avait le nez dessus, on était bloqués. Si bien, que ces petits problèmes finalement m'empêchaient d'admettre qu'en réalité, je... Je t'aime toujours. Comme ça. Aujourd'hui, je le sais. Et j'ai eu besoin de te le dire, parce qu'il faut se dire ce genre de chose pendant qu'il  est encore temps. (...) J'ai appris que tu avais tourné la page, et  j'espère que tu trouveras le bonheur. Parce que toi, Lynette, tu es...Tu resteras le plus grand amour de ma vie. C'est tout.
- Pourquoi tu dis que j'ai tourné la page ?
- D'après Greg, tu as rompu avec lui parce que tu aimes quelqu'un d'autre.
- Oui, c'est vrai. Toi.
- Moi... ?
 - Toi. Toi. Toi... Toi !"
7 - Callie & Arizona (Grey's Anatomy)

tumblr_neqr1fNU5s1u1hvnzo2_500 

 "Tu sais elle est le meilleur docteur de tous les docteurs de l'hôpital.Et de tous les docteurs du monde en fait. Les gens se sentent toujours beaucoup mieux quand elle s'occupe d'eux. Parfois, ils se sentent mieux rien qu'en la voyant entrer dans leur chambre.Parce qu'elle a un sourire qui lui donne des supers pouvoirs.C'est magique. Quand elle fait son sourire  magique tout s'arrange, tout va mieux."

 

6 - Charlotte & Cooper (Private Practice)

3107728297_1_9_dUyNy6vr

"- Chaque fois que je passe la porte de cette appartement avec toi je me rappelle la première fois et au combien j'étais excité, la chambre ne me rappelle pas du tout des casseroles ou des combinaisons en latex mais moi je me rappelle très bien de notre première nuit d'amour et pour moi quand tu es ici tout me semble parfait. "

 

5- Leslie & Ben (Parks and Recreation)

tumblr_mm17a2rAVf1qclxeko4_r1_250

" I Love you and I Like you"

4- Rayna & Deacon (Nashville)

tumblr_ms1lupnKff1qbego6o3_r1_250

- "Deacon, allez"
"- Quoi ? Je voulais juste passer dire félicitation, et quel gars super il est, et j'espère que vous serez heureux tous les deux."
"- Merci"
"- Mais je ne peux pas."
"- Pourquoi ?"
"- Car c'est un mensonge. J'étais en colère quand je pensais que tu me mentais, donc je ne vais pas te mentir. Je dois dire quelque chose."
"- Non, tu ne dois pas."
"- Ce truc qu'on a... Je sais ce que j'ai fait. J'ai brisé ton coeur de milliers de façons et dieu que je suis désolé pour ça. Quelque chose à changé. Moi. Je sais comment t'aimer maintenant. Cet homme que tu as toujours voulu que je sois... je le suis. Et je peux être un mari maintenant et un père. Je peux te donner tout ce qu'on était censé avoir. Mais peut être que je suis trop tard et je devrais avancer mais je ne peux pas. J'ai essayé comme un fou, mais tout arrive toujours... Je deviens doué pour me mentir à moi-même. Je ne veux plus faire ça. Toi et moi, Rayna, c'est comment je pense que c'est supposé être, et tu le sais. C'est Maddie et Daphné et toi... Et moi."
3 - Monica & Chandler (Friends)

eef313fb17562534c40cd499ca38c949

"Chandler, pendant longtemps je me suis demandée si je ne rencontrerais jamais mon prince, mon âme sœur... et il y a trois ans à l'occasion d'un autre mariage, je me suis tournée vers un ami pour qu'il me console. Et au lieu du réconfort, j'ai trouvé tout ce que j'avais cherché au cours de mon existence, ... et aujourd'hui... nous y voilà, avec l'avenir qui s'ouvre devant nous... et que je n'ai envie de partager qu'avec toi... Mon prince, mon âme sœur, mon ami…"

"Monica, j'ai cru que ça allait être la chose la plus difficile que j'allais avoir à faire... mais quand je t'ai vu t'avancer dans l'allée, j'ai compris combien ça allait être facile... Je t'aime... quelques soient les éventuelles surprises que nous rencontrerons, je m'en fiche car je t'aimerai toujours... Tu es la femme avec laquelle il était prévu que je finirais mes jours. Tu veux savoir si j'en suis sûr ?"
2 - Meredith & Derek (Grey's Anatomy)

cf3ff15ac01196eef40f82311852c25a

"J'ai menti, ce n'est pas vrai, notre histoire n'est pas encore terminée. 
Je ne veux pas, je ne veux pas et c'est humiliant parce que je suis là à supplier. 
Ton choix est très simple. C'est elle ou moi. 
Et je suis sûre qu'elle est vraiment super. Mais Derek, je t'aime vraiment. 
Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres ... 
Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. 
Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi ... » 
1- Tamy & Eric (Friday Night Lights)

tumblr_nmeqeu5i6k1tm4sm4o4_250

"-Tu veux que je te dise ? Peu importe ce qui se passe, peu importe que tu travailles et peu importe ce que tu fais. Je serai toujours là pour toi. Toujours, toujours, toujours.
- Je sais... Je le sais."
 
Oui, je sais le couple des Taylor restera toujours mon numéro 1 :D

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah Chandler et Monica <3 <br /> <br /> Mon couple préféré de ce top ! quoique j'aime bien Callie et Arizona et Tom et Lynette aussi ^^ <br /> <br /> Et avec ce top, je me rends compte que je n'ai jamais regardé Urgences !
Répondre
T
J'ai fini la saison 3 de Parks & Recreation et aaaah quel beau couple Leslie & Ben même si je préfère Andy & April ! :D<br /> <br /> Lynette et Tom / Monica & Chandler, ça aussi, ce sont des sacrés couples !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité