Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
25 juillet 2013

[Death Note] Bernadette Lafont

hh

1938-2013

Bien triste nouvelle... Bernadette Lafont nous a quitté à l'age de 74 ans... l'actrice que l'on a pu voir récemment dans le drôle "Paulette", s'en est allée là où elle est née... à Nîmes. Cette actrice a la carrière bien menée (l'Effrontée, la maman et la putain...) fut une des égéries de la nouvelle vague (le beau serge, une belle fille comme moi...). Sincèrement, j'aimais bien sa grande "gueule".
Rest In Peace...

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, merci pour cet hommage à une actrice qui a occupé une place à part et notable dans le cinéma français. Elle était très bien face à la toute jeune Charlotte Gainsbourg dans L'Effrontée de Claude Miller. Bonne journée.
Répondre
C
Putain quelle nouvelle !<br /> <br /> Une femme parfaite, une dame avec un "je ne sais quoi qui m'plait" !<br /> <br /> Bonne route vers les anges ;o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité