Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 juillet 2013

Avez vous passé un bon 14 juillet ?

88331963_o

Alors comment s'est passé votre 14 juillet ? Moi très bien, au soleil dans la piscine ! Bon hier soir j'ai voulu aller voir le feu d'artifice, mais je n'ai rien vu lol en cause un service un peu long au resto lol mais bon on a quand même passé une bonne soirée !
Le week end s'achève déjà, ça passe super vite mais bon vivement le prochain ^^

Bonne semaine !

04t069xh

Photo : Instagram
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, Double dose, 2 feux d'artifice et un bal des pompiers, le marché hier matin.et j'ai enfin vu "20 ans d'écart". Quel plaisir ce week-end ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Tu n'as pas pris la couverture Wolverine????? Booooouh xDDDDDD. Pas grand chose de spécial en ce 14 juillet, un peu de ménage, un peu de PS3 et je suis retourné voir Man of Steel avec mon père. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité