Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 juin 2013

[Ciné] Cet été un max de films me font envie !

La période des blockbusters va commencer... Et en regardant un peu les sorties, y en a plus d'un qui me font envie. Alors détaillons les dans ce petit billet...

152665_d7e886b610eb80362a8ef46f196b6d82World War Z : Science fiction de Marc Forster avec Brad Pitt (sortie le 03 juillet 2013)
La Bande annonce de ce film m'attire indéniablement. En plus y a Brad Pitt, mais les échos que j'ai eu me font me poser des questions... Est il si mauvais que ça ? Je voulais profiter des séances à 3€50 pour le voir, mais ça va être difficile. On verra si j'arrive à la voir. En même temps je suis bien allée voir Very Bad Trip 3, alors je ne suis plus à un navet près lol.

 

186822_6bf6640d4c1cc3af336b3230dcde9f10 Monstres Academy : Animation de Dan Scanlon (sortie le 10 juillet 2013)
Alors là, c'est le film que j'attends le plus !!! J'avais vraiment adoré Monstres & Cie, et je suis impatiente de voir ce que va donner le prequel. Découvrir la rencontre entre Bob et Sully, profiter du fun que peuvent apporter ces monstres... j'espère vraiment ne pas être déçue. En plus les voix choisies sont plutôt sympa, Jamel Debbouze, Malik Benthala et la grande Catherine Deneuve. Du must...
En+ : Leur campagne promotionnelle est vraiment géniale, des affiches à chaque fois personnalisées... I love it !

291610_985c8a28cbdbc46a18798e5c6937c05fMarius & Fanny : Drames de Daniel Auteuil (sortie le 10 juillet 2013)
Chez nous dans le sud, les oeuvres de Marcel Pagnol sont incontournables. Et j'avoue que j'avais bien aimé la fille du puisatier qu'avait repris Daniel Auteuil. L'accent chantant lui va à merveille. J'ai donc assez hâte de découvrir ce qu'il a fait de ces deux drames (attention il y a deux films bien distincts). Puis Raphael Personnaz quoi !!!

 

260026_b3d51c1e986129646ca61bdf7e5956caInsaisissables : Thriller de Louis Leterrier (sortie le 31 juillet 2013)
Ce film m'intrigue énormément, déjà il possède un casting très intéressant, ensuite l'idée est plutôt sympa. J'ai découvert ce film assez tard, mais j'espère que je ne serai pas déçue.

 

 

245003_c2e77a0a17ae444ba760fd37cbe0fdd6Lone Ranger : Action-Aventure de Gore Verbinski avec Johnny Depp, Armie Hammer (sortie le 07 août 2013)
La fine équipe de Pirates des Caraïbes se retrouve pour un film Western. Et ça promet, un budget pharaonique, un Johnny Depp grimé comme il aime, et des BA qui font vraiment envie. Soit on va en redemander, soit ça va être un bide... J'espère la première solution !

 

 

232375_4e5179d7e311ea1d62477b994d89e604Percy Jackson - La mer des Monstres : Fantastique de Thor Freudenthal avec Logan Lerman (sortie le 14 août 2013)
J'avais vraiment bien aimé le premier volet, même s'il souffrait de quelques points noirs. Ce deuxième volet me fait vraiment de l'oeil depuis que j'ai su qu'il allait sortir. J'adore la mythologie et du coup je suis sure que je serai sur mon siège rouge pour voir ce second film.

 

 

261467_2681d6ccd7f5c863e5e4a6b46214930aLes flingueuses : Comédie de Paul Feig avec Sandra Bullock, Melissa Mccarthy (sortie le 21 août 2013)
Je suis curieuse de voir ce que peut donner le duo Bullock / Mccarthy. Même si cette dernière est un peu trop présente à mon goût sur les écrans ces derniers temps. Je me suis réservée pour ce film qui j'espère me fera bien rire !

 

 

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lone Ranger à l'air terrible même si les critiques aux USA sont pas top et qu'apparemment le film est un flop, Insaisissable à l'air excellent, ma femme qui est allé au ciné ce matin m'a dit de regarder la bande annonce et effectivement ça à l'air d'être un bon film. J'adore Daniel Auteuil et les films de Pagnol mais Marius et Fanny ne m'emballent pas trop, parce qu'hormis Daniel avec l'accent du sud qui est parfait les autres c'est pas crédible et trop forcé, donc bof.
Répondre
T
ahahaha (*rire diabolique*)
Répondre
D
Ben oui t'es une chanceuse lol... moi je dois attendre le 10
Répondre
T
Non, je suis juste dans la région PACA, et ils ont du coup sortis les deux films une semaine plus tôt par rapport à la sortie nationale (je suis chanceuse lol lol)
Répondre
T
Ah ok je vois :)<br /> <br /> vu qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse cet été, je pense que j'irai quand même le voir<br /> <br /> en attendant, demain, je commence par Marius :D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité