Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
9 juin 2013

Fond d'écran

fond

Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas fait part d'un de mes fonds d'écran. J'en profite donc aujourd'hui car c'est le 50ème anniversaire du talentueux Johnny Depp. Et bien évidemment mon ordi l'a mis à l'honneur.
Je vous rappelle également que pour ceux qui aiment cet acteur, il ne faut pas rater (et personnellement je ne le raterai pas ^^) Lone Ranger qui sortira en France le 07 août 2013.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

04t069xh

Bonus : Les Looks de Johnny(Allociné)
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Joseph Gordon Levitt, juste génial! Que j'ai découvert dans Inception tout comme l'excellent Tom Hardy aussi :)
Répondre
B
Mon acteur préféré, grand monsieur très talentueux.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité