Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 juin 2013

[L'homme du moment] Derek Theler

Il était temps de choisir un nouveau homme d'u moment, pas que j'en ai marre de Ben Affleck mais bon y a tellement de beaux mecs, qu'il faut bien en parler lol.
Et j'ai choisi l'acteur d'une série que j'avais adorée l'été dernier, et dont la saison 2 vient de reprendre. Il est peu connu mais bon je pense qu'il va quand même plaire ^^. Voici donc Derek Theler.

_dpokjk

Derek Theler

Né en 1986 Model et Acteur Americain

Filmographie :
- Baby Daddy

Derek Theler & Moi : Quand je vous dis que ce beau gosse est rare chez nous, il a eu un seul rôle vraiment important, sinon il fait des apparitions.
Et pourtant, il a une de ces gueules qui ne s'oublie pas, grand, la machoire carrée, des yeux à tomber et un sourire trop craquant !
J'espère sincerement qu'on va pouvoir le voir bientôt sur grand écran, avec son 1m98 je le verrai bien dans la peau d'un super héros ^^
En tout cas, dans Baby Daddy lui et son frère "de série" me font vraiment fondre...

pho

_kslhci 600full_derek_theler

_dkxn_

7449372246_9dd36af855_b 1344542068425125

936full_derek_theler

d de

7665783222_cb73b7a888_z

Derek_Theler_3 nskjl

derek_theler_gun

DerekT_derek_theler_32114754_918_1222 derek_theler_1837818_photo_large_7

dfe

deret dffddss

dkj

djjaomje eiuoi

jscq_oj

fjdekjz fjpmee

the

h jfdpz_j

Theler__Derek___sub

derek_theler_manly

04t069xh

Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoooooore cette série et puis lui omg qu'est-ce qu'il est beau !!!! tu as raison il serait parfait dans un rôle de super héros, il en a le physique en tout cas. J'espère qu'on le verra bientôt sur grand écran :))
Répondre
C
Tu as bon goût ! Parole de Crash ;o)
Répondre
C
la série est vraiment sympa.<br /> <br /> et alors lui, il est juste trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu et à croquer !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité