url

- Maintenant qu'on a brisé la glace...
- Désolée de la ramener. Ce serait pas mieux de briser de la glace en petits cubes, et de verser du scotch ?

Critiques_Cin_

560_232343Synopsis : À Glenview, dans l’Ohio, quatre banlieusards ordinaires décident de former un comité de surveillance de quartier. Même s’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leur morne existence, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens. Face à la menace, le sort de leur quartier – et du monde – est désormais entre leurs mains…

Alors je peux vous dire d’entrée que ce film est UNE BOUSE MONUMENTALE !!! J’ai rarement vu si affligeant !
Pourtant, au départ, le tout promettait d’être convaincant. Avec un casting pareil, on se disait qu’on allait forcément rire ! Car il faut quand même signaler qu’ils ont pris des poids lourds de la comédie américaine.
D’ailleurs, si le film est aussi naze et aussi peu rigolo, ce n’est pas forcément à cause des acteurs. C’est même peut être la seule chose que l’on peut sauver dans ce film.

Voisins_du_3eme_type__3_

Que se soit Ben Stiller, Joan Hill ou encore Vince Vaughn sont à fond dans leur rôle et ils ont l’air d’y croire. Mais hormis ça, le film tourne à la farce.
Je ne suis pas contre l’humour bas étage, mais faire tout un film sur la quequette ! C’est un peu trop ! Je sais que les hommes y pensent beaucoup lol, mais à ce point là c’est vraiment pathétique ! Tout est basé sur cet organe. L’Alien a la consistance et l’odeur du sperme. Les problèmes des personnages tournent également autour de ça. Bref pour l’imagination, on repassera.

Voisins_du_3eme_type

De plus, toutes les blagues tombent à plat, les gags n’en parlons même pas… c’est là que c’est triste, c’est que rien, mais alors absolument rien, n’est marrant dans ce film. Si j’ai réussi à esquisser un rictus, c’était tout simplement au moment où j’ai réalisé que j’avais payé une m****e pareille.
Même l’alien est moche ! La fin est également pathétique et au final prévisible.
Bref, je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Mais svp, passez votre chemin ! Et si quelqu’un a apprécié je serai très intéressée d’en comprendre les raisons !

Voisins_du_3eme_type__2_

Le + pour Didy : RIEN !

1sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy