Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
23 juin 2012

Ce soir : Quart de finale de l'Euro 2012

kkk

La France affronte l'Espagne ce soir en quart de finale de l'Euro 2012. Le match sera diffusé sur TF1.
Alors, je suis partagée... partagée à cause de mon espoir pour cette équipe de France qui peut souffler le bon comme le très mauvais ! Et partagée à cause de ma résignation... plus que favoris, l'Espagne est un grand (trop grand ?) pour que l'équipe de France de nos jours puisse gagner.
Mais comme on le sait : Impossible n'est pas Français ! Je prefère esperer, croire qu'un miracle est toujours possible, que la France peut être orgueilleuse dans le bon sens du terme, que ses joueurs ne sont pas que des sales gosses, mais peuvent aussi être de grands joueurs.
Allez les Bleus montraient moi que j'ai raison de croire en vous contre vent et marée ! Et que si défaite il y a, on n'ait pas de regret ! que si on perd se soit la tête haute !
J'espère un dénouement comme 2006, même si je sais qu'on a aucun joueur de la trempe de Z.Zidane !!! Et que ça sera beaucoup plus difficile. Bon je croise quand même les doigts !

C'est quand ?
logo_tf1_300x123 Ce soir Samedi 23 juin 2012 à 20h35

04t069xh

Photo : Montage by me sur une inspiration de Chronique Disney
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité