Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
23 juin 2012

L'été arrive... ne laissez pas l'hiver envahir leur coeur !!!

76901024

Voici la nouvelle campagne d'affiches contre l'abandon de nos très chers animaux, qui malheureusement arrive en masse en cette période estivale ! Je ne sais pas comment on peut faire ça à son chien, chat ou autre... Mais ça arrive bien trop souvent pour rester insensible !
Je joins à cette belle mais triste image, quelques citations glanées par ci par là.

"L’homme a peu de chances de cesser d’être un tortionnaire pour l’homme, tant qu’il continuera à apprendre sur l’animal son métier de bourreau." 
Marguerite Yourcenar (1903-1987)

"La cruauté envers les animaux est la violation d’un devoir de l’homme envers lui-même." 
Emmanuel Kant (1724-1804)

"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." 
Gandhi (1869-1948)

"Nous ne pouvons pas avoir deux cœurs, un pour les animaux, un autre pour l’homme. Dans la cruauté envers l’un ou l’autre il n’y a aucune différence, sauf pour la victime."
Lamartine (1790-1869)

04t069xh

Photos : Site contre l'abandon de 30millions d'amis
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour moi aussi, et j'ai regardé la vidéo j'avais presque les larmes aux yeux ! En plus ayant perdu (mais retrouvé) mon chien à noel dernier. Je ne peux même pas concevoir qu'on ait une idée de la sorte !!! C'est vraiment horrible !
Répondre
O
J'ai du mal à regarder cette pub, à chaque fois que je passe dans le métro! Faut vraiment avoir aucun coeur pour faire ça!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité